Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angie bon conseil je vai en choisir un avc un tre beau mec autant en profiter et lui mettre les boules a mort! jpense ke jvai lui mettre une femme avc 2mec
je vais faire ca je pense ce soir je vai mamuser avc son orgueuil comme il est jaloux jcroi il va en prendre plein la tete
NON , un homme a besoin d'assouvir ses fantasmes, ce n'est pas parce qu'il a envie de s'exciter sur un x qu'il a envie de tromper ou que tu ne l'attires plus
bien souvent c'est la "scène" qui l'excite et non la fille... mais comme j'ai déjà dit, on n'est pas pareils...
le prend pas mal mais je trouve que ta reaction est nul ,ne fait rien dans ce cas là ,ca doit etre un momment de plaisir et de complicité ,pas une vengeance ,tu n en tirera meme pas de benefice de faire ca ,pour ca !:ta bien raison je vai lui faire ca grosse piqureuin:
tu sai tu peu me dir je sui ouverte je critik personne apre le fofo jcomprend...pour marjo ca m enerve c claire car moi osi l idee kil s existe sur ca et pa moi c enervant angie tu ma bien aider pour cette idee a moi de la metre en oeuvre ma fouberie