LAETITIA 71
Membre Populaire
Re : Mon institut Lotus Rose
super jolie!! je te souhaite une belle réussite!
super jolie!! je te souhaite une belle réussite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii les filles c'est demain!!!!je sais pas si je vais reussir à dormir...
Arrêtez d'écrire des bêtises!!!
On peut appeler son institut ONGLERIE MACHIN CHOUETTE si on a envie
Il ne faut pas donner le nom ONGLERIE à son magasin ça ok mais ajouter un nom après ou insister sur le fait (comme elle l'a fait) qu'on fait les soins d'onglerie ça on peut
NO STRESS ma belle tu es dans tes droits ;-)
si ca avait ete interdit en suisse lorsque je me suis inscrite à l office du commerce de ma ville sous le nom lotus rose onglerie & maquillage on me l aurait dit je pense donc je crois pas que je vais avoir des soucis.
moi aussi jamais j'as de problemme je travail deja 7 ans et toujour avec ONGLERIE...ont est en suisse..
oui c'est vrai mais il semble que cela change d'un pays à l'autre, perso je n'ai jamais eu de soucis
moi aussi jamais j'as de problemme je travail deja 7 ans et toujour avec ONGLERIE...ont est en suisse..
oui c'est vrai mais il semble que cela change d'un pays à l'autre, perso je n'ai jamais eu de soucis