Mon institut Lotus Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyce00411
  • Date de début Date de début
Re : Mon institut Lotus Rose

très joli ton espace j'aime beaucoup, bonne ouverture :-)

On pensera à toi demain !! Je croise les doigts ^^

eh ben voilà c'est fait et je suis super contente de mes début...jeudi 2 clientes aujourd'hui 2 clientes demain 4 clientes ca démarre bien aussi pour ma collègue avec l'épilation et j'ai pas mal de monde qui est rentré pour poser des questions et prendre un flyers.

rohhhhh cool!!!!! bravo ça motive!!! moi j'ai vu mon conseiller il me conseil..lol...de prendre un pat de porte aussi..il dit que le domicile on vegete..il a pas tord mais voilà avec trois enfants dont un bébé de 4 mois...ça va attendre..

Super pour ton ouverture !!!!

J'adore ton salon, il fait tres classe, la deco est superbe :)

Je te souhaite de nombreuses clientes

merci les filles
je me sens super bien dans mon petit institut!!!
kitty attend quelques mois...mon dernier en a 10 faut juste etre bien organise!!!
faut avouer que c'est une grande satisfaction surtout que j ai fait une belle semaine! espérons que la semaine prochaine sera pareil ou mieux!

Arrêtez d'écrire des bêtises!!!
On peut appeler son institut ONGLERIE MACHIN CHOUETTE si on a envie
Il ne faut pas donner le nom ONGLERIE à son magasin ça ok mais ajouter un nom après ou insister sur le fait (comme elle l'a fait) qu'on fait les soins d'onglerie ça on peut
NO STRESS ma belle tu es dans tes droits ;-)

tu a tou fau le mot ONGLERIE est interdit meme avec onglerie de machin chouette

si ca avait ete interdit en suisse lorsque je me suis inscrite à l office du commerce de ma ville sous le nom lotus rose onglerie & maquillage on me l aurait dit je pense donc je crois pas que je vais avoir des soucis.

si ca avait ete interdit en suisse lorsque je me suis inscrite à l office du commerce de ma ville sous le nom lotus rose onglerie & maquillage on me l aurait dit je pense donc je crois pas que je vais avoir des soucis.

je parle pour la france apres les autres pays je c pa

je pense que ca ne concerne que la france sinon comment ferait onglerie.be?

en plus ca a l air d etre le mote l'onglerie qui est protégé en tout cas sur le site c'est l'onglerie ou y a le copy right pas onglerie seul

Félicitations, je trouve que c'est super jolie et accueillant, je te souhaite une belle réussite!!

Retour