Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

exmisspinkcat : mdr tu ma tuée puré avec cette reflexion hahahahahaha

marmotte14 : oui je viens de laver les extensions :)

hannnn faire des nattes sur des extentiosn humides !!!! je vais le faire j'y avais jamais pensé !!!

pas trop humide sinon elles vont mettre 2 jour a sécher, tu les laisse sécher un peu a l'air libre d'abord et quand ils sont moins humides tu fais ta tresse, et moi j'enléve quand je sors c super jolie.

ah oui biensur si tu coiffes sur du mouillé, mais jparlais quand tu les laisses juste comme ca hihi
mon pere me dit " ta scalpée quelqu'un ou quoi "mdr

allé une fois c bizarre ce que tu me dit la, de bonne méche ou kit ne font pas chat. meme si tu ne coiffe pas.

exmisspinkcat : merci ma belle pour les explications je vais faire la tresse d'ici quelques heures alors. Moi en general ca prend une journee pour que les extentions soient seches

hum attend ton prochain lavage d'abord, comme c le 1er faudrai voir d'abord comment le cheveux se remet et sil est toujour aussi bo.

Whaouuu Sidney, je pense que je vais passer chez toi cette nuit pour te les piquer... Muhaha ! Par contre je peux partir maintenant, ca fait une belle trotte !
En tout cas j'espère qu'elles vont rester niquel comme ça dans le temps :D
Hâte de les voir porté :love1:

Luxy hair c était pas bien au final ? j avais l impression que les kit luxy et foxy se ressemblait beaucoup

Il me semble avoir lu que le problème avec cette marque c'est que, sur les vidéos, les sœurs mettent deux kits, du coups quand tu reçois t'es super déçu car enfaite il n'y a pas une super masse :/

Buulle: n'importe koi mdrrr !!! :)))

oui j'ai entendu aussi pour l'histoire des 2 kits de luxy hair ! cest de l'arnaque ca

Si vous voulez voir les extensions foxy locks il y a un autre post ou moi-même et les autres acheteuses on posté les photos du kit porté !

Bisous !!

mon kit est toujours trempé... je risque pas de pouvoir le tester avant demain

sidney a dit:
mon kit est toujours trempé... je risque pas de pouvoir le tester avant demain

Je sais pas si c'est comme sa pour toute les extensions mais les miennes mette facile 2 jours à sécher à l'air libre

Moi, je laisse secher mon kit 2h a l'air libre et apres je le seche au seche cheveux et ca ne l'abime pas du tout ( il ne faut pas coller le seche cheveux quand meme lol) . Il faut aussi bien l'essorer et l'enrouler au moins 5 minutes dans une serviette pour qu'il seche plus vite.

Je sais pas si c'est comme sa pour toute les extensions mais les miennes mette facile 2 jours à sécher à l'air libre

Les miennes aussi, dès que c'est un minimum fourni c'est long ! :p
Ce que j'fais moi c'est que je les mets près d'un radiateur ou sur le sèche linge quand il est en route... mdr !
Et passer la brosse dedans régulièrement, ça les fait sécher plus vite.

Haha moi aussi toujours sur le radiateur,et si il fait beau je les fais pendre sur un cintre à l'extérieur ^^

SOCHA29 a dit:
Les miennes aussi, dès que c'est un minimum fourni c'est long ! :p
Ce que j'fais moi c'est que je les mets près d'un radiateur ou sur le sèche linge quand il est en route... mdr !
Et passer la brosse dedans régulièrement, ça les fait sécher plus vite.

Merde j'ai pas de sèche linge !!! LOL ! Je fais comme Claire des fois je craque je prend le sèche cheveux ! Un petit coup de sérum et le tour est jouer ! :)

Oui ca va plus vite lol surtout que comme je les porte tous les jours , je les lave le dimanche et j'en ai besoin pour le lendemain donc vaut mieux qca seche vite ^^

arretez avec vos seches cheveux ca me fait peur ca mdrr on dit toujours que cest mauvais pour les cheveux blabla tant pis j'attend 2 jours en attendant je porterai mon kit de chez samiflo

Magnifique !! dommage qu'elle ne vendent uniquement à clips !

ne tkt pas le seche cheveux ne es abime pas si tu leloigne assez pour pas que ce soit trop chaud

Retour