Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
samiflo a dit:
Fancoise tu es sublime:!!franchement j'adore et on voit rien lol

Rooooh merci ma sandra je suis fan hé je trouve aussi qu'on voit bcp moin la différence =)

Re : Mon kit méché de Samiflo =)

Oh ma Yousousou merci ma belle et toi sa va toujours ton sublime carré ou t'as remis des extensions ?

Mes extensions, 2 mois bientôt en les portant chaque jour elles sont toujours aussi belles, un gros merci sandra c'est le top du top merci vraiment Grace a toi jai retrouver la longueur dont je rêver.
Les clips j'en suis accro !

Pièces jointes

• image-1537310747.jpg
    image-1537310747.jpg
    35.4 KB · Affichages: 88

Très jolieeeeeeeeeeeeeee lolll ( moi aussi suis impatiente d'avoir le miens ) :)

Oh merci les filles vous êtes adorable !Angel tu verra quand t aura ton kit tu va être accro sérieux je suis fan LOL bon je les ai pas super entretenu c'est la Faute aussi LOL mais elles sont encore niquel ÇA c'est de la vraie qualite !!!
Plein de bisous les filles.

C'est clair truc de fou Meme le chat dune
Copine en est accro des qu'il me voit il veut les mâchouiller LOL mais je me laisse pas faire.

ahahah mdr moi une fois j'ai collé une mèches à chaud sur le dos d mon chien mdr il a des longs poils sa lui faisait une longue mèche (2ème queue) mais il a pas trop aimé, il a réussi a l'enlever vite fait

Mdr ! Taurais du faire une photo moi une fois avant de laver mon kit j'avais essaye de lui accroche une mèche mais quand j'ai vu comme il voulais les chopper j'ai dit stop je récupère ma mèches LOL veut pas qu'il les bouffent !!
J'ai Meme essayer de mettre une
Mèche sur mon chéri sa fait trop bizarre lol

LOLL moi il a les cheveux trop courts ! par contre c'est lui qui me les as mise sur moi ;)

A chaud ???
Pck moi quan j'avais reçu mon premier kit samiflo c'était aussi mon chéri qui me les mettais LOL

non il m'a mis des mèches à chaud à la kératine. Après une bonne explication pratique bien sur lol. Je t'avou que j'avais un peu peur mais il s'est très bien débrouillé

yasmine207 a dit:
non il m'a mis des mèches à chaud à la kératine. Après une bonne explication pratique bien sur lol. Je t'avou que j'avais un peu peur mais il s'est très bien débrouillé

Bah dis donc il a gérer ! Sa pourrai être ton assistant pour tes pose LOL moi j'aurais eu peur qu'il mette trop près de la racine !

On y a deja pensé pour l'assistant lool, oui j'avais peur aussi mais je lui est répété je ne sais combien de fois de ne justement pas faire sa lool

cool les filles de vous faire chouchouter par vos hommes :)

Moi je fait mes poses toutes seule mais j'arrête pas de mettre et enlever , je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à tenir une pose + d'un mois:/

Comme sandra ! Des fois on peux ne pas être fait poyr les pose a chaud ou a froid.
Au moins a clip tes libre de remettre et enlever LOL.
J'avoue c'est top d' ese faire chouchouter par son homme mais maintenant que je gère mon kit je veux pas qu'il y touche il est trop brute LOL

J'pense que c'est tt simplement le symptôme de la femme de tjr vouloir changer de tête et d'être très vite lassée d'un style ou d'une couleur :)

Retour