mon lb avec magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocolait
  • Date de début Date de début
Re : mon lb avec magic

looool magic:sofa:
chocolat rien a ajouter bambou a tout dit:ordi:
moi je te dis félicitation pour ta nouvelle chevelure:draculax:
et bravo magic:draculax:

looool magic:sofa:
chocolat rien a ajouter bambou a tout dit:ordi:
moi je te dis félicitation pour ta nouvelle chevelure:draculax:
et bravo magic:draculax:
Merci Ralya..dsl colis long a arriver, en vrai le facteur il est tombé dans les pommes LOOOOOL, il en est pas revenu oui:laugh::laugh::laugh:

bambou je crois que je vais venir squatté chez toi mardi :biggrin:
j'ai mes ragnagna même pu allé a la playa :38-punch:ya riba mdr:nawouak:

Merci Ralya..dsl colis long a arriver, en vrai le facteur il est tombé dans les pommes LOOOOOL, il en est pas revenue oui:laugh::laugh::laugh:

ben il c'est pris un coup de néné dans l'oeil... dificile de conduire pour lui lollll

Merci Ralya..dsl colis long a arriver, en vrai le facteur il est tombé dans les pommes LOOOOOL, il en est pas revenue oui:laugh::laugh::laugh:
magic tu m'énerves quand tu dis désolé:fuyou_2:
aller c'est bon t'es pardonné y a pas eu mort d'homme:19-zipped-lips:
t'es un amour je te jure
je te kiiiiiffe:rosa1:

bambou je crois que je vais venir squatté chez toi mardi :biggrin:
j'ai mes ragnagna même pu allé a la playa :38-punch:ya riba mdr:nawouak:
Hein?? QUOI?? la playa???? Ragnagna?????, MDR nous ont ressort les bottes en caoutchou et les KWAY, pffff, arrêtez de m'nérvé,:ranting3: LOOOLLL, y en marre de ce temps :36-no-way:

Hein?? QUOI?? la playa???? Ragnagna?????, MDR nous ont ressort les bottes en caoutchou et les KWAY, pffff, arrêtez de m'nérvé,:ranting3: LOOOLLL, y en marre de ce temps :36-no-way:
tu as qu'a venir vivre chez nous a Marseille :64-island:
heu pas chez moi mdr mais non marhba bike quand tu veux:62-pizza:

huuuuum l'extase bambou et magic a moi seule:julie93:
je sens que beaucoup de filles me détesteront hihihi:14-grr:

tu as qu'a venir vivre chez nous a Marseille :64-island:
heu pas chez moi mdr mais non marhba bike quand tu veux:62-pizza:

huuuuum l'extase bambou et magic a moi seule:julie93:
je sens que beaucoup de filles me détesteront hihihi:14-grr:

Bonne idée c'est pas faute de le dire à chéri>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>fais-toi mutter!!!
Y veut pas:buggy:, il est statique, lol, GRRR je veux du soleil suis en manque, ppffff:skoynk_peterm:

Pour le détestage baff, quand ça vient de personnes non sincères et detestables, crotte, ma foi c'est pas grave c'est même un bien fait, bon vent, ZOUUUUU:kiss1:

Bonne idée c'est pas faute de le dire à chéri>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>fais-toi mutter!!!
Y veut pas:buggy:, il est statique, lol, GRRR je veux du soleil suis en manque, ppffff:skoynk_peterm:

Pour le détestage baff, quand ça vient de personnes non sincères et detestables, crotte, ma foi c'est pas grave c'est même un bien fait, bon vent, ZOUUUUU:kiss1:

BIEN DIT MAGIC :kissing:

oui vous avez raison, je vais prendre mon mal en patience, attendre que ça pousse et ensuite couper tout ce qui ne vas pas. mais si je coupe dès mnt vous pensez qu'ils devront couper hyper court?? j'attendais le premier shampoing pour aller chez le coiffeur mais j'hésite un peu maintenant. j'ai pas envie d'avoir cet effet "queue de rat" pendant un an :( lool

punaise j'avais pas vu mais y avait de la touffe là chocolait :)

moi je trouve que c'est nikel !!!!!!!!!!!!! j'ai hate de recevoir mon kit !!!!!!!!!!!!!!!!

loooool oui yavait une touffe un vraiment moche lol. merci ouf :D
tu l'as commandé ya longtemps ton kit ouf??

Coucou choco, je n'arrive pas à charger tes photos pour que je puisse faire un comparatif, dommage..Pour info t'es plutôt dans la catégorie minie minie :littlegirl::littlegirl:touffes y a des touffes plus énervés que toi, LOOOL:ayalou::ayalou:

Coucou choco, je n'arrive pas à charger tes photos pour que je puisse faire un comparatif, dommage..Pour info t'es plutôt dans la catégorie minie minie :littlegirl::littlegirl:touffes y a des touffes plus énervés que toi, LOOOL:ayalou::ayalou:

loool magic. oui mais c'est mini mini touf parce que j'ai pas de cheveux loool. "il fut un temps ou j'avais la touf afro"
tu voulais faire un comparatif où ça?? sur ton site?

loool magic. oui mais c'est mini mini touf parce que j'ai pas de cheveux loool. "il fut un temps ou j'avais la touf afro"
tu voulais faire un comparatif où ça?? sur ton site?
Oui et ici aussi avec le comparatif photo avant après cote à cote on se rend mieux compte du résultat...en tout cas merci de me les avoir envoyés...

Bisousss et arrête le chocolat
:Dancing_chief:

Oui et ici aussi avec le comparatif photo avant après cote à cote on se rend mieux compte du résultat...en tout cas merci de me les avoir envoyés...

Bisousss et arrête le chocolat
:Dancing_chief:

je vais essayer si tu veux :D et ya pas de problème pour l'envoi c'est normal :o faut faire partager xD
ok ok je vais arrêter le chocolat je vais trouver autre chose loool

comparaison jour LB avant/après. après premier lavage avec passage des plaques

voilà magic :D j'espère que j'ai mis les bonnes photos :p

Pièces jointes

• GABRIE LB DH2.JPG
    GABRIE LB DH2.JPG
    185.2 KB · Affichages: 66
  • Snapshot_20100612_21.jpg
    Snapshot_20100612_21.jpg
    37.3 KB · Affichages: 60
  • Snapshot_20100612_22.jpg