Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas assez secoué ma belle... suis bonne pour les recevoir mardi lollll
pffff faut t'entrainer!!! lolll
Merci Ralya..dsl colis long a arriver, en vrai le facteur il est tombé dans les pommes LOOOOOL, il en est pas revenu oui:laugh::laugh::laugh:looool magic:sofa:
chocolat rien a ajouter bambou a tout ditrdi:
moi je te dis félicitation pour ta nouvelle chevelure:draculax:
et bravo magic:draculax:
Merci Ralya..dsl colis long a arriver, en vrai le facteur il est tombé dans les pommes LOOOOOL, il en est pas revenue oui:laugh::laugh::laugh:
magic tu m'énerves quand tu dis désolé:fuyou_2:Merci Ralya..dsl colis long a arriver, en vrai le facteur il est tombé dans les pommes LOOOOOL, il en est pas revenue oui:laugh::laugh::laugh:

Hein?? QUOI?? la playa???? Ragnagna?????, MDR nous ont ressort les bottes en caoutchou et les KWAY, pffff, arrêtez de m'nérvé,:ranting3: LOOOLLL, y en marre de ce temps :36-no-way:bambou je crois que je vais venir squatté chez toi mardi :biggrin:
j'ai mes ragnagna même pu allé a la playa :38-punch:ya riba mdr:nawouak:
tu as qu'a venir vivre chez nous a Marseille :64-island:Hein?? QUOI?? la playa???? Ragnagna?????, MDR nous ont ressort les bottes en caoutchou et les KWAY, pffff, arrêtez de m'nérvé,:ranting3: LOOOLLL, y en marre de ce temps :36-no-way:
tu as qu'a venir vivre chez nous a Marseille :64-island:
heu pas chez moi mdr mais non marhba bike quand tu veux:62-pizza:
huuuuum l'extase bambou et magic a moi seule:julie93:
je sens que beaucoup de filles me détesteront hihihi:14-grr:

Bonne idée c'est pas faute de le dire à chéri>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>fais-toi mutter!!!
Y veut pas:buggy:, il est statique, lol, GRRR je veux du soleil suis en manque, ppffff:skoynk_peterm:
Pour le détestage baff, quand ça vient de personnes non sincères et detestables, crotte, ma foi c'est pas grave c'est même un bien fait, bon vent, ZOUUUUU![]()
Coucou choco, je n'arrive pas à charger tes photos pour que je puisse faire un comparatif, dommage..Pour info t'es plutôt dans la catégorie minie minie :littlegirl::littlegirl:touffes y a des touffes plus énervés que toi, LOOOL![]()
Oui et ici aussi avec le comparatif photo avant après cote à cote on se rend mieux compte du résultat...en tout cas merci de me les avoir envoyés...loool magic. oui mais c'est mini mini touf parce que j'ai pas de cheveux loool. "il fut un temps ou j'avais la touf afro"
tu voulais faire un comparatif où ça?? sur ton site?
Oui et ici aussi avec le comparatif photo avant après cote à cote on se rend mieux compte du résultat...en tout cas merci de me les avoir envoyés...
Bisousss et arrête le chocolatancing_chief: