Lissage Brésilien Mon LB Kerabest en photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maymouna
  • Date de début Date de début
Ah bon un avec formol qui t'a bousillé les cheveux? Bizarre, y avait peut-être des trucs bizarres dedans ...

Ah bon un avec formol qui t'a bousillé les cheveux? Bizarre, y avait peut-être des trucs bizarres dedans ...

Franchement j'ai eu de la casse etc.... ça fait un moment avant que je m'inscrive sur le fofo, ben j'ai des cheveux fins et pas crépus et j'ai lu que il s'utilisait pas sur tout type de cheveux, et je l'ai fait en salon pff je les aurai tué lool

Je crois d'ailleurs qu'un taux de formol trop élevé peut être dangereux, c'est peut-être pour ça que ça te les a bousillés.

Ben le marroquina m'a tellement bousillé les cheveux que il m'a dégouté du terme LB mdr, c'est le premier que j'avais fait, ben celui là je veux bien croire qu'il est tenu, vu le taux de formol qu'il avait................. oui interdit !!
Ben après si tu veux du lisse pendant 7 mois, comme j'ai fait je me suis dirigée vers un permanent, et franchement pas mécontente du tout !!

lol ah oui c'est bizar, moi au contraire il m'a soigné, trop lissé les cheveux, ils étaient brillant et souple, je n'avais jamais vu mes cheveux comme ça, j'étais impressionné, et en plus avant je mettais trop longtemps a faire mon brush presque 2h et là environ 30min toute seul....comme quoi, tout dépend de nos cheveux....

Je me souviens aussi que la coiffeuse disait qu'il fallait pas en mettre trop de produit....dans ce cas peut être que ça abimerait, c'est peut être pour ça.....en tout cas pour moi ça été le lissage parfait..

Sinon ça correspond à quoi le lissage permanent? c'est pas un LB ?

• Like
Reactions: Yna
Allez arrête tu cherche un pretexe pour rester sur le fofo lol:p

Mdrr, tu rigoles moi je suis pas du matin et je sais que demain enfin tout à l'heure le réveil va sonner et je vais juste pleurer mdrr, en plus j'ai une bonne journée devant moi, pff je suis fatiguée d'avance lol

Non pas avec l'Atarax par contre ça peut te coller dans le coltard la journée lol.

Lol c'est plus le salon maintenant, le matin ton mari va croire que tu l'as quitté "7OMRIIII ou es-tuuuu?"

Ouiiiii mdr j'ai voulu corriger avant que quelqu'un ne voie mais trop tard lol je crois que j'ai confondu avec un autre mot.

Mais en arabe c'est faux d'ecrire le 7 qui est le son du h comme hlal mdrr
Bizar dire hhhomri c vrai?

Ah moi je ne m'y retrouve plus avec les 7, 9 et 3 pour les différents sons "h" je mets au hasard.

Retour