Mon lb NKS :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début
Merci :) pour le shamp anti pelliculaire ca ira ? De toute facon j'en fais un max pour qu'ils soient vraiment ''rêches'' et qu'ils semblent le plus aptes à recevoir le pdt ?

J'ai pas ca ici, tant pis ils étaient quand même bien rêches donc ca devrait le faire. Le produit est en train de poser, ca m'a encore piqué comme le 1er lb, j'ose pas imaginer le séchage et les plaques :D

J'ai fini le brush il me reste que les plaques ca va. J'me suis improvisé un espèce de bandana anti vapeur on dirait une gangsta américaine mais au moins ca m'empêche de m'étouffer parce que pfiouu ca pique quand même

Oui si j'finis pas trop tard j'en ferai. Le passage des plaques c'est le plus long et comme j'suis un peu obsédée par mes cheveux j'suis super minutieuse donc d'autant plus long lol

tu refait le NKS t'es satisfaite alors niveau soin?
j'hesite entre le rio et le NKS les filles j'men fiche du coté lisse je l'ai est lisse comme sur la photo sans rien faire

J'ai fini les plaques. Amandine j'ai refait un nks pour finir le pot, mais j'ai été très satisfaite du nks, en même temps c'est mon 1er lb donc j'suis peut etre pas objective, mais il a changé la texture de mon cheveu, même là avant de le refaire, ils étaient secs avec le changement de couleur mais restaient raides et bien coiffés, pas facile à expliquer mais pour moi c'est un bon lb.
Là j'avais moins de produit donc les pointes ont plus rapidement 'bu' le produit j'ai l'impression mais bon de toute facon ca ne peut pas leur faire de mal je le sens là ils sont tous doux, à voir si le 2e lb vaudra le 1er après le shamp, ou si il renforcera le 1er.
Avant on avait limite que le choix entre le hgs pour du lisse et le nks pour du soin, alors j'avais pris le nks, mais maintenant qu'il y autant de marques de sorties, j'en testerai surement un autre :) je vais prendre des photos

Lili1503 a dit:
J'ai fini le brush il me reste que les plaques ca va. J'me suis improvisé un espèce de bandana anti vapeur on dirait une gangsta américaine mais au moins ca m'empêche de m'étouffer parce que pfiouu ca pique quand même

Looool !!!! Moi aussi après plusieurs lb à chaque fois j appréhende le séchage et plaque!!! La technique gangsta américain moi aussi jlai faite! Bonjour la dégaine ! G même ete à mettre les lunette de chantier ! Mdr

Alinea a dit:
tu refait le NKS t'es satisfaite alors niveau soin?
j'hesite entre le rio et le NKS les filles j'men fiche du coté lisse je l'ai est lisse comme sur la photo sans rien faire

Le Rio diminue bcp la masse ! C le seul que g utilisé jusqu à présent donc je peut pas te conseiller en comparant à une autre marque mais moi qui avait les cheveux fin ils le sont encore plus. Le nks est réputé pour le soin, moi c le prochain que je ferai, si tu n aura pas fait ton lb d ici la je pourrait te donner mon avis

sonia je pense le faire apres les fetes! et merci pour ta reponse je pense donc prendre le nks j'ai deja peu de volume^^

merci lili on attend les photo ca donne envie en tout cas!

myyysterieuse a dit:
je viens de commande le rio raisin, je flippe qu ils deviennent trop raplapla :(

Non tkt, il me semble que t cheveux sont pas du super fin non ? Au pire t aura 3 cheveux mais brillant et en bonne santé ! Moi c comme ça que je me rassure :), g plus aucune masse mais bon comme ils sont long et brillant ça passe c pas laid

non ça va ils sont pas trop fins, j ai hâte de le faire, et niveau soin et brillance t en es contente?

Non tkt, il me semble que t cheveux sont pas du super fin non ? Au pire t aura 3 cheveux mais brillant et en bonne santé ! Moi c comme ça que je me rassure :), g plus aucune masse mais bon comme ils sont long et brillant ça passe c pas laid

Looool !!!! Moi aussi après plusieurs lb à chaque fois j appréhende le séchage et plaque!!! La technique gangsta américain moi aussi jlai faite! Bonjour la dégaine ! G même ete à mettre les lunette de chantier ! Mdr

Lool j'voulais mettre des lunettes de soleil mais j'en ai pas trouvé, bon c'est supportable mais ca titille quand même. Pas mal les lunettes de chantier :p

Voilà les photos, on voit pas grand chose et je pense que ca manque de produits, ils accrochent un peu, mais bon à voir avec le shamp vendredi.

Pièces jointes

• DSC07154.jpg
    DSC07154.jpg
    39.7 KB · Affichages: 81
  • DSC07157.jpg
    DSC07157.jpg
    21 KB · Affichages: 81
  • DSC07171.jpg
    DSC07171.jpg
    31.6 KB · Affichages: 78
  • DSC07172.jpg
    DSC07172.jpg