Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Sonia555 a dit:
Slt les fille !!!
Yna t trop une kamikaze !!! Mdrrrr
Comment ça ???!!! Tu a OSE faire un lb sans passer les plaque !!!!???? Loooool mais les plaque dans le lb c ce qui sert à fixer la kératine !!!!
Tien nous au courant sur la tenue dans le temps !

Mdr je vous dirais mais quand j ai vu l état de ma mèche j'ai poser vite fais mes plaques ! Je lave dans 3 jours et lisse tout les jours.

Mababy0331 a dit:
Ah oui je veux bien , c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde, lol!!

En fait je voulais savoir

1/quel stabilisateur tu as acheté en complément du color out?
2/combien en as-tu fais? moi je suis actuellement avec une couleur châtain foncé-chocolat et souhaite éclaircir aux maximum.
3/à t-on avis après un color out quelle couleur dois-je faire pour avoir la MÊME couleur qu'Eva Longoria (photo avatar)? peut-tu détaillé car je ne suis pas coiffeuse et ne connait pas les technique à part qu'il faut un colorant avec un oxydant !!
4/ peut-on faire la couleur directement après le color out?

J'espère que mes questions sont assez claires!
Merci d'avance, bonne soirée

1/ le color out dispose de deux flacon le 1er l'actif qui en enleve les pigment artificiel et le 2ème ces le fameux stabilisateur!!

2/avec une bouteille j'en et fai 5, et j'ai fais la première application sur un brun en deux application j'etait rousse/orange

3/alor je te conseil de prendre un ton plus clair que ce que tu veux parce que le color a tendance a refoncer genre si tu fai un blond tu te retrouve avec un chatain clair tu vois!!

4/alor oui tu peut carèment faire ta colo juste âpres sa depen combien d'application tu veux faire si tu dépasse deux appli atten au moin deux jour juste le temps qu'il repose (le présise le color out n'abime pas mais assèche beaucoup donc ésite pas sur les soin nourissan)

tu sais pas si c'est egalement un soin le goodbyefrizzi sousou???

alors je pense que ce produit c'est dans le même genre que le fruityliss et le afroliss. Un soin qui protège les cheveux et permet de prolonger le lissage. Apparement aps besoins de passer le fer dessus, juste tu en met sur tes cheveux et voilà c'est fini le travail ^^ pas besoins de rincer donc faut pas en mettre bcp sinon ça va faire des cheveux gras je pense

Yna a dit:
Le fruity est mortel !!! Sousous essaie tu verras !!!

Ces sur celui la que je penchai après avoir bien soigner mes cheveux!! Niveau soin il et comment et au faite ayai j'ai acheter le shampoing que tu ma dit mais je ne trouve pas de Leclerc ver cher moi ces la galère!!!

ouai j'ai déjà testé le fruity 2 fois c'est vrai que c'est pas mal, pas de gonfflement des cheveux quand je les laisse sécher tout seul et il sent bon. Par contre la 1er fois j'en avait trop mis donc cheveux gras :s

nanine oui je vais le tester, je suis radine je garde toute ma commande pour moi toute seule et je teste tout toute seule dans ma sale de bain avec mes millions de produits capillaire lol
non mais va falloir que j'investisse dans une armoire plus grande pour tout caser, j'en est partout lol

c'est le fruity liss c'est un soin pour après le lissage, moi je l'ai eu pour 10 euros et je crois que c'est encore le même prix

lanoux a dit:
Ces sur celui la que je penchai après avoir bien soigner mes cheveux!! Niveau soin il et comment et au faite ayai j'ai acheter le shampoing que tu ma dit mais je ne trouve pas de Leclerc ver cher moi ces la galère!!!

Tu habite ou lanoux? Si vraiment tu trouve pas jte l envoi.

Retour