Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
lol Yna tu remix tous les modes d'emploi ^^
En tout cas tu a pas perdu de temps à peine ton colis reçu que tu a déjà fais le lissage! tu étais vraiment impatiente de la recevoir ;)

moi j'ai été chercher mon colis à la poste :)
1er photo tout le colis
2ème photo mon cadeau spray strong keratine (merci Yna c'est grace à toi ;) )

Pièces jointes

• Commande 1.jpg
    Commande 1.jpg
    68.5 KB · Affichages: 61
  • Commande 2.jpg
    Commande 2.jpg
    33.3 KB · Affichages: 60
Sousous manne n tail ya du sls ta vu? moi je l utiliserai en fin de lb jpense ... C toi qui ma donner envie de l acheter LOL

lol ouais j'ai vu, je sais plus qui nous a prévenu sur je sais plus quel post qu'il y en avait dedans donc je vais faire pareil je l'utiliserais juste sur la fin de vie du lissage. Là j'en suis a 2 moi du fruity et niveau lissage ça se barre mais niveau douceur j'ai rien a dire, mes cheveux sont tout doux.

tu penses que si je met de la kératine pure dedans ça l'adoucira?

sousous a dit:
lol ouais j'ai vu, je sais plus qui nous a prévenu sur je sais plus quel post qu'il y en avait dedans donc je vais faire pareil je l'utiliserais juste sur la fin de vie du lissage. Là j'en suis a 2 moi du fruity et niveau lissage ça se barre mais niveau douceur j'ai rien a dire, mes cheveux sont tout doux.

Non ne met pas de kératine dans celui la !! Sa sert a rien dans les s avec sls sousous.

sousous a dit:

Non ne met pas de kératine dans celui la !! Sa sert a rien dans les s avec sls sousous.

sousous a dit:

Slt les fille !!!
Yna t trop une kamikaze !!! Mdrrrr
Comment ça ???!!! Tu a OSE faire un lb sans passer les plaque !!!!???? Loooool mais les plaque dans le lb c ce qui sert à fixer la kératine !!!!
Tien nous au courant sur la tenue dans le temps !

Ben, le 27 janvier! Et le statut de ma commande : "en préparation "

j'ai commandé le 23 janvier ou le 25 et pendant 12 jours ou plus sa me mettait commande en preparation jusqu'au jour ou il me dise qu'elle a été remis a collissimo!!!! et je l'ai eu le 4 fevrier!! donc elle ne va pas tardé encore un peu de patience !!!

Retour