lanoux
Membre Populaire
Yna a dit:Jte mp
Oki
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Jte mp
lanoux a dit:Ohlala génial ces magnifique!!! Je vien daller voir il et plus a 20e mais 30e arf mai je crois que je vais le prendre aussi!!!
Je connais pas l huile d' abricot
J'ai fais le lb les filles ! J'ai pas passer les plaque car sa ma enlever ma couleur noire ! Donc juste sèche cheveu masque et rinçage. Jsui pas fan de ce lb il est soulant a faire !!! Trop d etapes!!! Je reste sur arabian ! Je vous met d' photo de ma mèche éclairci par les plaques ! Voila sinon ils sont doux et lisse et surtout réparer mais soulaaaaaant a faire je répète !!! Lool bisous bisous
Ps : séchage au doigt je lave dans 3 jours !
1/ le color out dispose de deux flacon le 1er l'actif qui en enleve les pigment artificiel et le 2ème ces le fameux stabilisateur!!
2/avec une bouteille j'en et fai 5, et j'ai fais la première application sur un brun en deux application j'etait rousse/orange
3/alor je te conseil de prendre un ton plus clair que ce que tu veux parce que le color a tendance a refoncer genre si tu fai un blond tu te retrouve avec un chatain clair tu vois!!
4/alor oui tu peut carèment faire ta colo juste âpres sa depen combien d'application tu veux faire si tu dépasse deux appli atten au moin deux jour juste le temps qu'il repose (le présise le color out n'abime pas mais assèche beaucoup donc ésite pas sur les soin nourissan)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux faire des extensions !!! Lool
Yna a dit:Laaaanoux en cherchant une infos sur mon post je viens de voir que tu devais le prendre !!!!![]()