Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
lanoux a dit:
Ohlala génial ces magnifique!!! Je vien daller voir il et plus a 20e mais 30e arf mai je crois que je vais le prendre aussi!!!

Laaaanoux en cherchant une infos sur mon post je viens de voir que tu devais le prendre !!!! :(

Je connais pas l huile d' abricot

J'ai fais le lb les filles ! J'ai pas passer les plaque car sa ma enlever ma couleur noire ! Donc juste sèche cheveu masque et rinçage. Jsui pas fan de ce lb il est soulant a faire !!! Trop d etapes!!! Je reste sur arabian ! Je vous met d' photo de ma mèche éclairci par les plaques ! Voila sinon ils sont doux et lisse et surtout réparer mais soulaaaaaant a faire je répète !!! Lool bisous bisous
Ps : séchage au doigt je lave dans 3 jours !

Sublime tes cheveux Yna :worshippy:

1/ le color out dispose de deux flacon le 1er l'actif qui en enleve les pigment artificiel et le 2ème ces le fameux stabilisateur!!

2/avec une bouteille j'en et fai 5, et j'ai fais la première application sur un brun en deux application j'etait rousse/orange

3/alor je te conseil de prendre un ton plus clair que ce que tu veux parce que le color a tendance a refoncer genre si tu fai un blond tu te retrouve avec un chatain clair tu vois!!

4/alor oui tu peut carèment faire ta colo juste âpres sa depen combien d'application tu veux faire si tu dépasse deux appli atten au moin deux jour juste le temps qu'il repose (le présise le color out n'abime pas mais assèche beaucoup donc ésite pas sur les soin nourissan)

C'est bien ce que j'avais lu pour le 2ème flacons !!
Tu crois qu'il faut que je prenne qu'elle couleur pour ressembler à celle d'Eva en avatar?

j'ai fais un post : repond là si tu veux comme ça on polue pas trop celui-ci !!

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/319718-besoin-daide-pour-changer-de-couleur.html

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa :28-kiss:

Mdr mais après trop d'informations tue les informations , lol !!!!!!!!!!!!!

Bon en bas du dos, ça va au moins tu en auras pas trop à faire !!

Cc les filles j attend toujours mon colis feelunique ... Et j ai demander le catalogue aroma zone mais pas encore recu, yna tu la eu en combien de temps?

salut les filles j'ai commandé chez aroma zone et j'ai demandé le catalogue j'ai pris la proteine de soie; le collagene et lhuile de ricin !!! par contre impossible d'avoir un coode promo J'ai cherché partout sur internet ou ils sont plus valide ou y'en a pas !!!! snif snif

Mes achats du jour

Huile de coco 100% ~5€
dark and lovely masque nutritif ~5€
pommade corp très très gras ~5€
boutiques chinois :)

Retour