Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:ah c bon j'ai relus pardon, pq tu l'as pas gardé 2j au moins??? et lorsque t'as bosser les plaques tu as pris de grosse mèche ou pas???
nawel35 a dit:coucou btissam mashallah tu as des cheveux épais et long. tu as du galerer de digne lol. sinon j'ai l'impression que ça les à eclaicis non?
inessouu a dit:ah ok ok et la photo 3 c le resultat final c ça?
Malya94 a dit:Salut les filles ! inessou ton mari te surveille alors attention !! lol
Btissam si tu as trop de cheveux frisés refais le une semaine après, refix la kératine.
bisous
Salut les filles ! inessou ton mari te surveille alors attention !! lol
Btissam si tu as trop de cheveux frisés refais le une semaine après, refix la kératine.
bisous
Je vais voir comment ça va évoluer, je ne sais pas si j utilise un masque miracle je pourrais oublier le passage des plaques ou le léger brushing parceque si c est comme ça .....
dudilh a dit:Les filles qui ont fait l Arabian y a un mois (Ines2004, Soussou etc...) vous en êtes ou? Ca tient toujours bien? Y a que Yna qui a fait un super quasi au jour le jour^^