Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
LE CODE NE MARCHE PAS ET POURTANT A PLUS DE 100EURO
c'est pas grave en vous remerciant et t'inkiet yna je ne t'en veux pas car je le sais et je ne suis pas du genre a insiter pour quelque chose de clair je voulai juste savoir si le nombre pouvait y changer
en vous remerciant
je dois y allé

sousous a dit:
il y a le code promo LISSAGE qui te fais une réduc de 10 euros dès 60 euros mais sinon je pense que Yna a été clair (comme là été le site avec elle), elle ne peut donner le code qu'aux personnes qui correspondent aux critèrent "imposé"

Lissage ne marche plus j'ai essayer mdr !!! Enfin je crois ...!

je verrai demain la je doi y allé
merci chokren pour vos conseil et votre aide a une prochaine fois
je sais que 19.20 sa va pour un lissage mais je suis du genre a prefere payé un peu plus cher si la qualité est meilleur ailleur donc autre marque
je vais reflechir car des fois qui dit payé moins cher dis revenir a la charge plus vite donc moins rentable lol

non derneire fois j'ai utiliser 150ml de produit pour 1lissage pour ma chevelure je t'assure kil ne marchepas meme en maj???

ah je sais pourquoi je viens d'essayer. en faite le code ne se cumul pas avec les 10%
essaie: avec 4 lissage arabian le code Lissage fonctionne et si tu en met 5 il ne fonctionne plus car il prend les 10%

sousous a dit:
ah je sais pourquoi je viens d'essayer. en faite le code ne se cumul pas avec les 10%
essaie: avec 4 lissage arabian le code Lissage fonctionne et si tu en met 5 il ne fonctionne plus car il prend les 10%

Donc logique on ne cumule paf 2remises il me semble on me la bien préciser. Mais si tu en veux 6 c interressant. 19€ le lb

Retour