assiyasalam
Membre Populaire
Salut les filles! Attentiin yna panpan culcul on.va venir te dire que hair go straigh... il est interdit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:oui hair go straight est interdit, la modératrice a donné la liste, donc chut pour pas qu'on ferme...
Nawel, la fin du tiramisu donne pas envie.... lol
Sonia555 a dit:Pour la peine ils vont te faire + 15% plus cher !
Sonia555 a dit:Et moi + 50% plus cher pour te l avoir suggérer ! Lol
SALIHA44 a dit:les filles avez vous essayer d'autres produit sur le site lissage de cheveux est ce qu ils sont bien je parle pas de lissages mais de soins..shampoings etccc???
pekinette1 a dit:Si t racines sont redevenue frisé o bout de 3mois c bien mais avec l'arabian les mien son redevenue frisé o bout d'un mois dégoûté donc je te conseil comme yna le bhome. Je compte le testé bientôt Inchallah
sousous a dit:trop drole les filles avec vos codes promo
moi aussi j'aimerais bien avec un -70% sur les grosses marques de luxes, ça me permettrais d'en avoir 1 au moins! mais bon là je rêve...
hasna a dit:je verrai demain la je doi y allé
merci chokren pour vos conseil et votre aide a une prochaine fois
je sais que 19.20 sa va pour un lissage mais je suis du genre a prefere payé un peu plus cher si la qualité est meilleur ailleur donc autre marque
je vais reflechir car des fois qui dit payé moins cher dis revenir a la charge plus vite donc moins rentable lol
Yna a dit:La gamme amazonia a l air terrible tester par je c plus qui! LOL