Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais quoi malya? j arrete de repondre aux filles maintenant!
juste pour expliquer 2 3 truc apres je vous laisse
comme j'ai pu le remarquer vous voyez vite le mauvais vice le faux pseudo l'mùbrouille mais bien souvent c'est vous qui la debuter par des doutes et soupcon mal placé.
il se peut que je me sois trompé en accusant yna d'avoir 1 interet cahcé alors pardonne moi mais l'erreur est humùaine
comme vous l'avez constaté je suis nouvelle dans le forum et j'ai essayer depuis la touche "recherche " de trouver ce qui se fait dans les lissage pour essayer de me faire mon idée sur qu'elle produit commander
c'est ce qui ma ammené hier sur ce post pour avoir plus d'info sur la arabian et donc pourquoi profiter d'un ocde promo pyuisque j'en entends parlé.
de la apres je ne suis en aucun cas vexé de ne pas avoir pu en priofiter car la regle c'estla regle
mais dela a ne pas comprendre mon raisonnement qui se base sur lesmoyens que je n'ai pas a reflechir encor lequel commander plus cher moins cher
il ne faut pas aller bien loin pour comprendre mon raissonnement
bref.....
novice que je suis je ne savais pas que inoar maroquinno etait interdit je croyais apres avoir parcouru le fofo comme vous dites qu'il y avait une nouvelle formule autorisé????
mais je vois que l'honnete petite cliente qui cherche a avoir des info n'a pas le droit a l'erruer avec vous et na surtout pas le droit de se defendre suinon tout de suite ""ouhhhh lala qui se cahce derriere se pseudo " et tout de suite un grand film s'enchaine ...
je m'excuse mais franchement je ne m'attendais pas a un tel acceuil
je repete l'erreur est humaine
je ne remet en aucun cas en cause la gentillesse et ta disponibilité yna j'ai juste dis se que je pensais et tes argument me suffisent pour croire effectivement qu'il n'y a pas d'interet derriere
voila
je voulia juste pouvoir me copmmander le lissage dont je serais contact sur le long terme a bon prix voila tout
et apres avoir parcouru le fofo mon idée s'etait arreter sur inoar...
maintenant dites-en ce que vous voulez passer toute l'apres midi pour en discuter en long en large je vous laisse
Je t'ai repondu sur inoar pour l'avoir utilisé moi meme mais pour quelqu'un qui est interessé tu ne ma meme pas demander plus d'inffo tu es resté concentré sur yna . un peu chelou kan meme![]()
C'eSt après moi qu'on a en a ... J'ai fais quoi? Je demande a lissage de cheveux de désactiver le code? Pfff
Je souhaiterai connaitre le taux de formol dans le inoar ghair merci
ok merci saliha jvais me renseigner les sites ou ils vendent le inoar tu pense que si je les contacte pour leur demander ils vont me renseigner?