Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
oui il fallait cliqué sur avez vous un cheque ou code et ensuite il te donne deux cases !!!
ah ouiiii je l'aurais jamais vu!!

c'est pas grave :-) Bref, du coup je suis perdue. Jai l'habitude de faire le nano.. mais il est devenu interdit.. Tu me conseillerais une marque en particulier?

oui.. en fait, ton Arabian me tente pas mal.. surtout pour le prix! Mais le fait qu'il soit sans formol me refroidit un peu.. Il t'a dure combien de temps environ?

j'ai lu sur certains posts que ce n'etait pas vrai... C'est vraiment devenu un marche plein de traffic en tout cas! lol. Je vais peut etre me laisser tente par le Dream Hair... Je continue mes recherches. En tout cas, merci de m'avoir accorde un peu de temps :-p

Bon j'ai pas encore tout lu mais sachez que moi j'ai promo chez LV et chez les autres marques de luxe LOL, et oui ma sister bosse chez galerie Lafayette donc j'ai des ventes privées comptez sur moi pour vous en parler en MP mes copines solo, très intéressant -50% et même chez Chanel des champs

Alors inessou tu feras tourner lool !!!
Barbie: je sais pas du tout j'ai lu qu'il remplaçait le nouveau ... Enfin bon je te souhaite de trouver ton lissage :)

Retour