Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hasna a dit:juste comme ca mais hier tu m'as dit que tu connaissais pas inoar comme de quelqu'un qui n'en a jamais entenden parlé en diasnat juste "connais pas" et pour toi en revoyant d'autre post parlant de inoar et de rio tu y ai bien.
donc j'attendais de la sincerité en disant je n'ai pas essayer mais d'apres untel voila se qu'elle en dit surtout que ytu es assez proche de inessou particulierement qui en fait des essai.....
donc je me dis que ta reponse n'etait pas objective et que tu as un interet dans le site lissage de cheveux pour ne parler et ne voir que par celui la (arabian)cela est sur mais de la a renié une info.
se ne sont que des suggestion sans aucune mechanceté (attention au ecrit qui n'ont pas de forme et on les interprete souvent mal)
c ma franchise de dire ce que je pense
hasna a dit:je pârle de yna
hier elle ma dit qu'elle ne connaissait pas inoar
et je dan d'autre post specialement de inoar essai fait par inessou ou elle donne son avi sur les resultat et en discute.
donc j'aurai prefere qu'elle dise tout bonnement moi je ne l'ai jamais testé mais appremment d'apres untel il est bien ou peut importe son avi sincere
alors que elle n'a fait que me repondre a 2reprise "je ne connais pas inoar"
quelqu'un qui te repond juste sa tu le comprends comment maya
c'est pas une attaque contre yna attention !!!!
c'est juste je voudrai comprendre pourquoi une tel reponse si pas un interet derriere!!!
hasna a dit:non j'ai jamais dis cela
je dis je prefere prendre un emarque ou je suis sur du resulata et donc cette marque est plus cher( ki + cher ne veut pas dire mieu)
mais inoar est plus cher et il me sembl me conviendrai mieu et durerai plus longtem donc moinds d'investissement dan le temps
mai si arbian est encore moin cher k 20euro je di oui alors pour moi sa vau le cou de le faire meme si iln etien pa longtem car la il y aura une diff entre le pri inoar et arbiazn
mai la pour moi netre inoar et arbian je n'ai pa tro de difference meme si c 5 euro c pa enorme pour acheter arbian si je sais k dans 1moi va fazlloir reinvestir
je sais si je me fai comprendre
le maroquina est interdit les autres je crois que nonInoar est pas interdit ? Va voir sur la liste tu sauras. Il me semble qu il y en 2 mais lequel je sais pas!
le maroquina est interdit les autres je crois que non
bonjour
lissage arabian est il autorisé
Je savais que j'allais me faire enchainer mdr ! Maintenant les filles j espere que vous serez contente de vos achat et vos cadeaux !!! Hihi moi j'ai pas encore commander j'attends ma paye mdrr