Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Alors je l'ai eu pas le site de houri elie (elie@nanokeratinsystem.fr ), il est à 0,027 de formol, tu pourras lui demander des infos dis lui que tu viens de la part inessouu alisa LETI du fofo, il sera répondre à toute question et il est super sympathique, n'hésite pas à poser tes questions
merci pour l'info belle goss, mais j'attends ton retour du NKS, ainsi que celui de Catinana!!!

lagwadaguesh a dit:
salut, dis moi quand tu mouilles tes cheveux est ce que sa te fais de belles boucles ? est ce que tu peux faire des boucles avec le fer à friser ? est sur quel site tu as commander le LB ?
J'ai plus aucune boucle et oui je peu les boucler avec le fer :)
lissage de cheveux

merci pour l'info belle goss, mais j'attends ton retour du NKS, ainsi que celui de Catinana!!!

yes j'hésite à le faire celui là sur moi vu que tu m'as dis qu'ils avaient changé de formule, je suis tenté par le RIO, je peux pas faire moit moit je veux tout et impec en plus, jsuis pas facile lol

Hello les filles !! Je confirme qu'un shampoing de grande surface abime le lb.

J'ai utiliser elseve argan 2x ils sont tout pourri et tout gonflée mes cheveux ! Trop
Deg. Jles laves plus tant que j'ai pas reçu les sencience mdrrr

Yna a dit:

J'ai utiliser elseve argan 2x ils sont tout pourri et tout gonflée mes cheveux ! Trop

Moi j ai pris celui fournit dans le kit arabian a l argan mais d' apres inessou il n est pas terrible, je suis déçu

Oui btissam je tassure vraiment déçue d'ailleurs j'avais posté quand je lai testé, prends les senscience ils sont bien surtout le masque une merveille

Cest pas normal ça fanya

J'ai reçu mon cadeau les filles !!
meme bouteille que mon afro liss. C'est aussi sans rinçage? si oui fais gaffe, ne mets pas la dose comme moi!!!
je pense que finalement je vais l'utiliser seulement quand je vais à la piscine ou à la plage...

najeurette a dit:
meme bouteille que mon afro liss. C'est aussi sans rinçage? si oui fais gaffe, ne mets pas la dose comme moi!!!
je pense que finalement je vais l'utiliser seulement quand je vais à la piscine ou à la plage...

T une sportive toi :) déjà le masque qu'il donne est tt pourri (celui ac arabian)
Jvai tester sur une mèche ...

Hello les filles!! Après avoir lu tout le fil de discussion je me suis décidée a commander hier deux lb arabian, un pour moi et l autre pour ma soeur. Je vous tiendrai au courant lorsque je le reçois si vous voulez.
En tout cas c est bien chouette de vous lire. Vous m avez toutes l air super !!

Retour