waw, a ce moment là, ça fait réfléchir, mais pt être ke le shampooing ke ta fille utilise n'est pas adéquat, parait ke c très important...Bof bof, j'ai vu mieux....après 3 semaines, il commence à se barrer !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waw, a ce moment là, ça fait réfléchir, mais pt être ke le shampooing ke ta fille utilise n'est pas adéquat, parait ke c très important...Bof bof, j'ai vu mieux....après 3 semaines, il commence à se barrer !!!
aurora321 a dit:waw, a ce moment là, ça fait réfléchir, mais pt être ke le shampooing ke ta fille utilise n'est pas adéquat, parait ke c très important...
ah oui bon c pas grave pour 19 euros je retournerais sur le rio après avoir liquidé mon stock!!Bof bof, j'ai vu mieux....après 3 semaines, il commence à se barrer !!!
SALIHA44 a dit:ah oui bon c pas grave pour 19 euros je retournerais sur le rio après avoir liquidé mon stock!!
Depuis mon lb j'ai pas utiliser le fersurement le shampooing de leclerc LOL
Annonce, Vends Lissage Arabian A Remettre Sur Paris En Main Propre Pour Eviter Les Frais De Port Lol,
Peut être Que si je passe le fer il seron tout plat mais mon but arrêter de les abimer ..!
Ba El la a acheter 30€ non?