Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
a mon avis ines 2004 à l'habitude avec les lissages aurora321, moi avec le inoar quand j'ai fait mon test j'ai utilisé n'importe quel shamp. et franchement rien n'a bougé

aurora321 a dit:
waw, a ce moment là, ça fait réfléchir, mais pt être ke le shampooing ke ta fille utilise n'est pas adéquat, parait ke c très important...

Aurora, c moi qui ai donné le tuyau des shampoing et soins senscience aux filles, alors, oui, je sais quelle importance a le shamp pour un lb
ma fille n'a eu sur la tête que senscience et shamp inoar ces 18 derniers mois.
Sorry de vous décevoir les filles. J'étais aussi emballée que vous toutes par l'arabian.

ah ok, dsl je suis nouvelle ds le site ,je savais pas ke l'info venait de toi, je croyais bien faire ,lol.sinon merci pour ton témoignage, je vais plutôt me tourner vers le rio raisain a ce moment là, et j’espère ke ça durera un peu plus.
merci les filles, biz

moi j'ai toujours le coté réparateur et mais boucle je ne les vois plus meme sur cheveux mouillé!

Yna, peu être que tu l'as abimé avec le shampooing de supermarché que t'as utilisé, non?
Et pour te lisser au fer c'est toujours aussi rapide ou pas?

SALIHA44 a dit:
ah oui bon c pas grave pour 19 euros je retournerais sur le rio après avoir liquidé mon stock!!

Tout à fait saliha, pour 19 eur j'vais pas chipoter, mais heureusement que je ne lui ai fait que la frange, avec sa longueur, j'aurai galeré pour rien, et là j'aurai bien râlé mdr

Retour