Yna
Membre Populaire
Richa a dit:super boulot yna
Merciiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Richa a dit:super boulot yna
sousous a dit:Yna tu t'occupe bien la nuit! Bon j'espère que tu guérira vite...
Sinon tu as fais un beau boulot sur ta soeur, elle doit être contente!
Meme si tu as des doutes par rapport à ses cheveux, dis toi que tu lui a fait un bon soin donc pour elle fini les cheveux sec et dans tous les sens!
Salut les filles ! alors j'ai reçu mon lissage brésilien dans mon colis j'ai trouver :
-shampoing clarifiant
- lissage brésilien kératine & protéine
- masque nutri + cacao
- huile d'argan
Pouvez vous m'ecliper comment procéder avec tous ca j'ai pas recu la notice, juste celle de l'application du lissage brésilien .
Merci
Oh ma pauvre malya mdrrr !!
Que veux tu savoir glamour?
Tu vois les reflets dans mes cheveux ?? Jveu ça en vrai car la c la lumière de Disney LOL je kiff trop cheveux rouuuuuge
Coucou, tu a pris quoi comme offre pour avoir l'huile d'argan ?
Pour faire le lissage faut suivre le mode d'emploi, je pense que les autres produits sont là pour l'entretien, ou sont des cadeaux comme nous on a reçu.
Jade06 a dit:Dans mes souvenirs d'enfance ma grand-mère avait exactement cette couleur là, elle se colorait les cheveux au henné.
Après en vieillissant, sur ses cheveux tous blancs ca faisait un rouge petard!!
je me disais, elle est chelou qd même mamie de se teindre les cheveux en rouge lol
Morale de l'histoire : profites-en tant que t'es encore jeune! lol
Pour l'huile d'argan c'est pas du pur par contre car au maroc j'en avais eu et l'odeur de celle ci est différente.