Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
oui risque et en plus pas très compatible avec lissage sinon vraiment que sur le cuir chevelu c se que je fais avec l'huile de ricin

Inessou si un lb n'a pas pris sur la tête, pourquoi prendre un shampooing sans SLS? Aucun intérêt non?

Inessou si un lb n'a pas pris sur la tête, pourquoi prendre un shampooing sans SLS? Aucun intérêt non?

Coucou yna,

Dis moi comme tu recherche un shampoing plus soin sans sls, as tu essayé le timoe cacao ? apparemment ça lisse, nourrit et il est compatible avec l'entretien du LB .
J'ai vu une video, je me laisserai bien tenter :happy: j'avais essayer le timoé simple emballé par le shampoing même en n'ayant pas fait de LB . ca pourrait être la solution ?

des bisous

J'ai déjà le pack cacao nawel. Il est parfait ! Si j'utilise sa a chaque shampoing mon lissage durerai 3 mois LOL mais son prix me freine enfin juste pour l'instant. Je recommanderai surement car je suis archi satisfaite des produit de dreena. Bisous
En attendant dop bio sans SLS :)

si avoir moins de silicone, sodium sur les tiffff, ces produits sont là pour aider à moins galérer sous la douche et coiffage mais une fois qu'on les utilises plus on retrouve la nature du cheveu pas joli joli, regarde le post sur produit naturel que j'ai ouvert elle explique ça

J'ai déjà le pack cacao nawel. Il est parfait ! Si j'utilise sa a chaque shampoing mon lissage durerai 3 mois LOL mais son prix me freine enfin juste pour l'instant. Je recommanderai surement car je suis archi satisfaite des produit de dreena. Bisous
En attendant dop bio sans SLS :)

C'est bon à savoir ça :dwink:

moi c'était au début les produits farouk mais cher je reconnais mais j'étais radine j'en mettais un peu il m'en reste encore mais je suis passée à ultra doux de garnier sans sls paraben et chez plus quoi d'autre il était au fleur de lotus franchement super aussi mais j'ai craqué pour les sensciences et là je peux vous dire si je peux me permettre l'expression mes cheveux jouissent de santé douceur j'ai même l'impression qu'il a un pouvoir lissant parce qu'il m'a aidé en fin de vie de mon lissage

coucou les filles! j ai teste l arabian j avais envie de pleurer ça n a pas fonctionner T_T !
j ai fais tout ce qu il fallait faire quand je l ai laver mes cheveux etais tous frisé et rien a voir avec des cheveux lissé ! je vous mettrais des photos quand ma fille sera de retour avec l appareil !

kendra tu as les cheveux commen?

j ai chercher une photo pour te montrer quel type de cheveux que j ai sur le net! mais c est pas mes cheveux et mes cheveux sont beaucoup plus épaisse !

Pièces jointes

• cheveux.jpg
    cheveux.jpg
    68.5 KB · Affichages: 91
Retour