Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Alors Nan c pas bruler ma jolie mais fragiliser. Ne coupe pas attends un peu fais des masque, ne tire pas dessus avec la brosse plus de fer a lisser ... Tu peux rattraper cette effet chewing gum ac des masques ! Nous on utilise le masque marque repère de Leclerc jaune il est canon essaie stp avant de couper ! Prend shamp bio surtout sans Sls on prend du dop bio huile olive ! Met le masque et dors avec puis hydrate ac argan!

Je vais t aider tu vas recup tes cheveux promis !!! :)

Dit ces bien de ceux la que tu parle?

image-3353944916.png

image-3383179025.png

lanoux a dit:
Oki je vais esseyer sa alors!! Mais ces relou j'arrive pas a me coiffer moi qui suis très féminine depuis la naissance de ma fille je me reconnai plus!!! Ces touchan ce que tu me dit tu serai un vrai génie si t'arrive a me faire récupérée mes cheveux :-)

Je suis déjà passer par la "chewing gum" j'ai réussi a les recup par contre faut pas être presser ....

coucou les filles! !!!!

yna bsaha le colis en temps et en heure! !!!! tu le fais quand le lb? ?? dis moi si tu veux que je te le fasse.
je suis preneuse pour keratine fusion lol ;-) cest gentille ma belle.

lovina pareil que yna jpense que tu aura 2 colis la neige a du bien retarder les envois vers chez toi.

nanime tu le fait quand le dreamhair du coup? je confirme le lisseur remington une tuerie lalie lavait.

ben non je crois qu'il est pas encore parti mdr j ai pas recu d mail

Lovina je sais pas si le spray ils l offren mdr ta vu le prix? Lool mais franchement tente on c jms.
Salut asiia sava?

Lovina je sais pas si le spray ils l offren mdr ta vu le prix? Lool mais franchement tente on c jms.
Salut asiia sava?

Retour