Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
trop fort lissage de cheveux mdr
j ai commander le 2 fevrier et un le 6
ben celui du 6 est deja expedier

par contre sur le mail ils disent que je vais recevoir le mini lisseur mais sur l autre commande y a rien d'ecris :(

Coucou les filles !!!!!!!!!!!

j'ai reçu mon numéro de suivi lissage de cheveux mais il n'est pas valide :ayalou:

j'espère qu'il arrive bientôt quand même :/

Coucou les filles !!!!!!!!!!!

j'ai reçu mon numéro de suivi lissage de cheveux mais il n'est pas valide :ayalou:

j'espère qu'il arrive bientôt quand même :/

Salut mababy
t'inquiete pas moi aussi j'ai recu mon numero de suivi jeudi soir il etait pas valide jusqu'a samedi ou il me dise que ma commande est arrivé au centre de distribution de mon departement et j'ai reçu le jour meme !!! lol sympa le suivi !!!!!

Salut mababy
t'inquiete pas moi aussi j'ai recu mon numero de suivi jeudi soir il etait pas valide jusqu'a samedi ou il me dise que ma commande est arrivé au centre de distribution de mon departement et j'ai reçu le jour meme !!! lol sympa le suivi !!!!!

Coucou !!

Oui je m'inquiète pas j'avais lu dans le post le même genre de truc donc je m'attendais à ce que ça ne marche pas quand je suis allez vérifié, lol!!
En même temps c'est pas très grave car je vais d'abord faire mon color out + colo avant le lissage, donc je suis pas à 1 jours près !!

C'est un suivi qui sert juste à voir si tu suis, lol!!!

mdrrr c'est vrai en plus mais bon c'est collissimo qui fait pas son jobbb!!!

non pas forcément, moi j'envoi souvent des trucs en colissimo! En faite quand tu affranchi un colis par le net tu as ensuite 7 jours pour l'envoyer, donc tant que tu l'as pas fait tamponner et scanner à la poste le suivi ne fonctionne pas!!

bonjour

qui peux m'aider ???
j'ai commander arabian et le kit de soin à savoir le shampoing amaziona sauf qu'il contient du SLS ...

C'est pas deconseillé ? sauf que ce produit devait faire tenir plus longttemps mon lissage :'( degoutee suis bonne pour racheter un shampoing ?

Retour