pounette42
Membre Actif
Coucou les filles j'ai une ptite question qui a rien à voir sur beauté privée y'a les produits CHI de farouk système je me suis pris un shampooing vous savez s'il y a du sls dedans??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pounette42 a dit:Coucou les filles j'ai une ptite question qui a rien à voir sur beauté privée y'a les produits CHI de farouk système je me suis pris un shampooing vous savez s'il y a du sls dedans??
pounette42 a dit:Je suis sur mon iPhone dc c un peut chaud de retrouver les post. Mais c pas grave j'ai commander on verra bien à la réception!
Sa va!!! Les prix sont raisonable !!! Tu les commande sur quel site???pounette42 a dit:Le sérum à la kératine à 12€ et quelque les 355ml et le shampooing pareil ds ces prix la! Quand je pense que j'ai acheter une sérum John frieda à 9€ les 50ml!
pounette42 a dit:C une vente privée sur beauté privée!
pounette42 a dit:Va voir moi g commander ce matin!
jennyfouille a dit:oui tu peux l'utiliser les filles j'ai le produit sur la tête j'ai hâte de voir le résultat
oui nanime je me suis lancé toute seule sans personne aie aie j'espère que sa va fonctionner le plus dur va être de bien bien lisséMerci!!! Sa y est tu t'es lancé?? Tu le fait seule???
Malya94 a dit:Jusqu'à ce soir on a le masque sauna offert + un chèque cadeau de 10 euros si on dépasse les 60 euros de commande, nanime tu peux utiliser le code du fofo ya pas marqué que ça marche pas avec la promo, moi j'en ais eu pour plus de 100€ j'ai commandé pour mes copines. Je suis pressé de recevoir !!
jennyfouille a dit:oui nanime je me suis lancé toute seule sans personne aie aie j'espère que sa va fonctionner le plus dur va être de bien bien lissé