Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Coucou les filles j'ai une ptite question qui a rien à voir sur beauté privée y'a les produits CHI de farouk système je me suis pris un shampooing vous savez s'il y a du sls dedans??

pounette42 a dit:
Coucou les filles j'ai une ptite question qui a rien à voir sur beauté privée y'a les produits CHI de farouk système je me suis pris un shampooing vous savez s'il y a du sls dedans??

Salut pounette je connais pas du tout mais yavait un post ou on parlait de ses produits faudrait retrouver!!!

pounette42 a dit:
Je suis sur mon iPhone dc c un peut chaud de retrouver les post. Mais c pas grave j'ai commander on verra bien à la réception!

Moi en ce moment je suis sur l'iphone je te comprend lol et tu nous dira des que tu les recoi?? Et c'est pas trop cher les produits ??

Le sérum à la kératine à 12€ et quelque les 355ml et le shampooing pareil ds ces prix la! Quand je pense que j'ai acheter une sérum John frieda à 9€ les 50ml!

pounette42 a dit:
Le sérum à la kératine à 12€ et quelque les 355ml et le shampooing pareil ds ces prix la! Quand je pense que j'ai acheter une sérum John frieda à 9€ les 50ml!
Sa va!!! Les prix sont raisonable !!! Tu les commande sur quel site???

Les filles pour la commande de lissage de cheveux juste pour ce wek end on peut utiliser un code promo ou pas??????

J'ai commandé chez lissage l'offre speciale wekend!!! J'ai pris la gamme de produits kerakai (shp apres shp et masque!!!!) et un lissage fruity!!! Je suis rester raisonnable vu que je vais recommander plutard le kit reparation thermal!!! Par contre j'ai pas mis de code promo ????

Jusqu'à ce soir on a le masque sauna offert + un chèque cadeau de 10 euros si on dépasse les 60 euros de commande, nanime tu peux utiliser le code du fofo ya pas marqué que ça marche pas avec la promo, moi j'en ais eu pour plus de 100€ j'ai commandé pour mes copines. Je suis pressé de recevoir !!

Malya94 a dit:
Jusqu'à ce soir on a le masque sauna offert + un chèque cadeau de 10 euros si on dépasse les 60 euros de commande, nanime tu peux utiliser le code du fofo ya pas marqué que ça marche pas avec la promo, moi j'en ais eu pour plus de 100€ j'ai commandé pour mes copines. Je suis pressé de recevoir !!

Oh je suis deggg javais mis relax25 et sa a pas fonctionné du coup je me suis dit qu'on pouvait pas cumuler la promo!!!!!!

jennyfouille a dit:
oui nanime je me suis lancé toute seule sans personne aie aie j'espère que sa va fonctionner le plus dur va être de bien bien lissé

T'inquiete si des filles on reussit seule je vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas!!!! Passe bien les plaques lentement prend ton temps pour bien le faire et tout ira bien!!!!

Retour