Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
d'accord a oui je crois qu'elle m'avait expliquer déja ca lui a décolorer une meches. le bhome il a une particularité si je me souvient bien en faite la femme de lissage de cheveux m'a expliquer mais j'y comprend rien
oui voila !!!!! du coup elle a zappé ce passage !!! mais a quand meme fait les plaques par la suite !!! elle la remixé a sa sauce loll et il a fait quand meme!!!!!lol
bah ecoute j'espere !!!!
pour l'instant l'effet doux et lisse et toujours la!!! ils sont pas aussi lisse que les premieres semaine mais j'aime je seche a air libre il reste lisse avec plus de volume q'au seche ( et mi je cherche le volume lool)
j'entretien egalement avec shampoing smooth de chez sencsience sans sls et masque inner restaur meme marque sur les longueur j'avoue c'est une tuerie ce masque !!!
en faite 15 jours avant mon lissage je me suis fait un balayages et maintenant je veux encore changer lol. je vais chez le coiffeur pour faire ma couleur mais je vais attendre quand même. j'ai dépensé 50 euros pour faire un balayage et des mèches en fin la total ( mm si c pas chere ) au moins sa sera pas pour rien.
40 plutot j'ai payer ( meche + balayage + brush ), chez des coiffeur c 40 euros le balayage maintenant, c pas chère mais c un cout quand même et comme tu dit c pas raté, heureusement sinon je pète un plomb lol. donc je vais attendre un moment quand même.