Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Jtm mon chou
inessouu a dit:ausssiii
nawel35 a dit:Coucou les filles
Je remonte ce post juste pour faire un gros bisous! !!
Yna je tappel demain inch sans faute je suis rentrer today de letranger. Enorme bisous
nawel35 a dit:Derniere minute le kif!!!! Peofite en bien surtout! !! Je repars bizntot aussi inchallah
Yna a dit:Ah non ! La jpars avec toi ou jte tue
nawel35 a dit:Viens avec plaisir! !!!! Direction marrakech comme d'hab j'innove pas moi! !!
Yna a dit:Aaaah tu pars kan jvien jrigol pas
tu descends à quel hotel ma chérie ? je te conseille de faire un tour à Dar ambre, la suite deluxe sous des tentes magnifiques, si tu trouves une offre fonce la bas regardeNormalement 1ere semaine de juillet inchallah. Jtermine 2/3 truc ici et je me casse! !! Viens wallah avec plaisir jsuis serieuse
inessouu a dit:tu descends à quel hotel ma chérie ? je te conseille de faire un tour à Dar ambre, la suite deluxe sous des tentes magnifiques, si tu trouves une offre fonce la bas regarde
http://www.palais-darambre.com/chambres-suites-luxe-marrakech#p1
c bien aussiCoucou ma belle. Jvai au naoura barriere. Ils sont au petit soun
inessouu a dit:c bien aussi![]()
nawel35 a dit:Normalement 1ere semaine de juillet inchallah. Jtermine 2/3 truc ici et je me casse! !! Viens wallah avec plaisir jsuis serieuse