N
nanime
Guest
Sdq_ a dit:T'as raison on ne sait jamais!
De nos jours avec les enfants faut etre mefiante !!! Meme un ptit vieux au ciné ??? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:T'as raison on ne sait jamais!
inessouu a dit:Ahhh je vois mieux la bouteille, vous allez rigoler je l'ai donné à ma faire sans même lire, demain je vais le lui reprendre et dire euhhhh maman j'en ai besoin pour les vacances l'a donc je te le reprends lol, j'avais pas fait attention mais t'as photo me disait un truc nawel lol
Sdq_ a dit:Oui c'est un soin pré-shampooing.
tinkiet je suis une pro lolMdr javoue ma photo netait pas top! ! Par contre nen met pas avant de texposer au soleil. Et tu peux dormir avec sans probleme juste fais un shampoimg le matin. Et pas sur les racine vraiment que les longeure et pointe
inessouu a dit:tinkiet je suis une pro lol![]()
tu fais bien pour toutes celles qui vont le faire également^^ je sais ma inessou mais je suis un peu une kamikaze je respect pas trop les mode demploi du coup je previen mdr
nawel35 a dit:^^ je sais ma inessou mais je suis un peu une kamikaze je respect pas trop les mode demploi du coup je previen mdr
nanime a dit:
Honte a toi tu n'as pas suivi la digital de didibe bah biennnnnnnnn

nanime a dit:allez pour toute celles qui n'ont pas suivi la digital curl de didibe !!!!
tite pub au passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/digital-curl-sur-cheveux-naturels.335748/#post-4497319
tu travailles pour didibe toi on t'as cramé lolallez pour toute celles qui n'ont pas suivi la digital curl de didibe !!!!
tite pub au passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/digital-curl-sur-cheveux-naturels.335748/#post-4497319
oui j'avouetu travailles pour didibe toi on t'as cramé lol
inessouu a dit:j'aime trop la couleur magnifique ma chéwwwwieeeee,