Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je te demandais ça car ma copine habite tertres et elle a mis presque la même chose que ce que tu as mis sur son facebook...

Heuresement qu'il t'es rien arrivé !! la nuit tombe vite, faut pas être tt seule le soir !

LoL lol, oki fanya j'attend ton mp quand tu veux. Gros bisous à tous et toutes et profiter des soldes en magasins !! Ya des bonnes soldes sur paris !!

Les filles je ne fais pas le bhome
Sur moi car j'ai les cheveux. Trop fin! C'est
Un defrisage pour moi blindée
En actif! Je comprend pourquoi salée poivrée a mis 9h il
Y a 8 étapes !!! Conclusion sur cheveu très très frises ou crépus sinon attention produit trop fort !
Je l'ai fais a ma mère les cheveux Sont doux lisse et soyeux ! Je suis satisfaite du résultat ma mère a les cheveux crépus !
Voilà mon retour des bisous a ttes!

Si question ne pas hésiter !

Oui c mon avis le bhome spe est un defrisage pour moi ! Uniquement cheveux très friser a crépus d'ailleurs dessus c écrit crépus sur la boite.

euh dsl pour le bug d'écriture donc je reprend ce que je disais pour que se soit plus lisible :s
sur l'autre il n'y a pas écrit pour quel type de cheveux il est mais d'après la description et la boite c'est pour les cheveux plus faciles, enfin tous ceux qui ne frise pas et qui ne sont pas crépus

je sais pas vu que j'en est pas encore fait, mais si on se fit à ce qu'il mette sur le site les 2 c'est des lissages brésilien.
tu pense que le bhome spécific c'est un défrisant a cause de l'odeur?

Non a cause du protocole ! Pas de shampoing clarifiant ? Bizarre hein direct masque relax comme un defrisage et il sens le defrisage '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour