SalerPoivrer
Membre récent
Selon mon père, c'est d'abord un défrissage et ensuite, ça inonderais le cheveu de kératine pour le nourrir après bien l'avoir abîme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya bcp de produit qui sente fort après, le extenso pu le défrisant mais ça en est pas un. je pense pas que le bhome defrise vu que les filles qui lont testé sur le site dise en temoignage quil détend bien, et rend les cheveux souple mais ne raidit pas
ça va fanya?
les filles rien a voir mais le violeur recherché est dans ma ville
les filles rien a voir mais le violeur recherché est dans ma ville
Sava et toi ? Merci saler poivrer j'attends ta photo ! J'ai tester sur une mèche il sens a mort le defrisage !! Je flippe ...
j'ai vu sa photo sur le net (portrait robot) comment tu sais quil est dans ta ville ? ils ont dit quil trainait dans le 92 et 75
je suis de Bagneux (pas de bourg la reine) et en rentrant vers 21h il y avait 2 voitures de police alors que d'habitude que dalle, et sur fb une amie qui habite a coté de chez moi m'a dit qu'elle l'a reconnu, il les suivait elles et ses deux petites soeurs, elle a appelé la police, et il l'avait deja vu un peu plus tot mais ne l'avait pas reconnu ces nuls!!!!