Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon père avait pensé la même chose.

J'ai fais un shampoing. Mes cheveux étaient sans noeuds. Mais étant mouillés, ils avaient de grosses vagues. En passant rapidement les plaques, après avoir séché mes cheveux vite fait au sèche cheveux, Ils étaient superbe. Mais comme je n'ai pas la technique j'y ai pris beaucoup de temps. J'avais une huile fournie, une huile de castor. Comme mes cheveux étaient un peu gonflés, avec l'huile ils étaient tout plat, tout lisse et brillants. J'suis contente *_* :D

Pièces jointes

• IMG_0905.jpg
    IMG_0905.jpg
    58.7 KB · Affichages: 196
  • IMG_0906.jpg
    IMG_0906.jpg
    52.1 KB · Affichages: 198
ouaahhh quand je regarde tes photos de tes cheveux avant on croirait qu'on t'a greffé des nouveau cheveux lol ! Trop trop beau !!!!
Il dure combien de temps ce lissage ? ya combien de produit dans la boite ?

Ah j'ai rien dit je viens de voir que tu avais mis quil y avait 4 produit, et la compo est bonne, ya bcp de keratine et collagene donc c pas un défrisage mais un brésilien

Ahhh, c'est pour ça que mon ordi me souligne toujours le mot défrisage en rouge :)

Merci Malya94 pour la précision. Je vais tester celui-ci pour le prochain alors.

Après passage des plaques. Sans les plaques, quand ils sont mouillés, c'est vagues, pas de noeuds, mais gonflés.

Moi aussi j'ai du mal à croire que ce sont mes cheveux !! :DD

Avant le lissage ? Mouillé ?
Alors quand ils étaient plein d'eau, déjà assez épais.
Quand ils était humides, très très gonflés, frissé, impossible de passer les doigts.

Mais maintenant sous l'eau peu épais, légèrement ondulé.
Quand ils étaient humides, beaucoup moins gonflés, des vagues et je peux passer mes doigts.

coucou salerPoivrer, moi je trouve ton résultat super mais tu me dis que c'est après passage des plaques et que sans celle-ci il y a du volume c bien ça???? je dis ça parce que moi j'attends de mon lissage du volume de réduit à 80-90% et j'utilise plus les plaques après uniquement sèche cheveux. Si cela ne te dérange pas tu pourras nous mettre une photo séchage naturel au doigt seulement et sèche cheveux pour voir, merci

Il faudra attendre la semaine prochaine alors. Je n'ai pas pris de photo désolée...

J'ai peut-être aussi retiré trop de produit ...

Inessouu, avec ton Rio tu as déjà fait le shampoing ?

Il faudra attendre la semaine prochaine alors. Je n'ai pas pris de photo désolée...

J'ai peut-être aussi retiré trop de produit ...

Inessouu, avec ton Rio tu as déjà fait le shampoing ?

non demain, je tacherai de mettre deux photos
séchage naturel au doigt et sèche cheveux et l'autre avec brush rapide chronométrait mais surtout pas de plaque

non pas besoin d'entretien RIO, j'utilise les sensciences, a vrai dire je n'ai même pas le masque mais étant donné que je l'ai gardé 3 jours sur la tête en réactivant la kératine quotidiennement durant ces 3 jours, je pense ne pas en avoir besoin, pour mon lavage de demain je ne vais pas utiliser le masque sensciences justement pour vraiment voir le résultat du RIO donc je n'appliquerai que le shampooing SMOOTH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour