Mon lissage Brésilien "Bhome spécifics" sur cheveux frisé/crépu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah vu qu'il u a 4 produit dans ce kit c'est normal que l'application ne soit pas la même que les cacao/fruity et arabian. Plus de produits veut bien dire plus d'étapes?!

sinon Yna tu pourrais nous mettre des photos de dos de toi et ta maman, non? Là au moins on ne verrais pas vos visages.... anonyma total ;)

J'en met plus du tout sousou :(

arf je comprend que tu ne vveule plus être affiché partout sur google mais maintenant tu vas devoir décrir avec précision l'évolution de tes cheveux et ceux de ta maman pour que, simplement en fermant les yeux ont imagine vos chevelures ;)

Oui LOL moi je l ai pas fait il est trop puissant pour mon cheveux ! De toute façon je répons a tte vos question ! :)

lol c'est clair sur ce coup là jsuis nullos mais bon c'est pas grave
et puis euh c'est pas ma faute tu as mis trop de temps à répondre mdr :p

C'est pas parce que tu te fous a poil que tu as le monopole ici alors si tu peux a l'avenir ouvrir ta bouche quand on s'adresse a toi uniquement ce serait sympa pour tout le monde et y'aurait moins de conflits ici !

C'est pas parce que tu te fous a poil que tu as le monopole ici alors si tu peux a l'avenir ouvrir ta bouche quand on s'adresse a toi uniquement ce serait sympa pour tout le monde et y'aurait moins de conflits ici !

parle à mon ..... ma tête est malade ok, remballe c pas toi qui va me dire quoi faire, allez c l'heure de se coucher bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour