Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Salut !

La chance Shanice, moi j'attends toujours mon colis !
Tu vas le faire aujourd'hui ?

moi aussi j'attend toujours; sur le site colissimo c'étais ecris qu'il y a des pertubations a cause de la neige ... j'habite Lyon je pense que mon colis sera lundi a mon domicile !!!

J'ai contacter Anissia7 mais j'ai toujours pas de ses nouvelles !

Dreena on sait toute que 99,9% de ce que tu dis est vrai:2-big-smile:
J'ai vu que tu avancais bien dans ta grossesse...bonne continuation.

et toi Camilla? ta grossesse? tes exams? et tes cheveux? BISOUS a toi

Cricri c'est super de s'engager dans cette aventure. Je t'avoue qu'on galerais tellement a trouver un bon produit ... c'est une bonne initiative.

Bisous a toutes les autres et soyez belles...et pas de cheveux seulement

Cricri c'est super de s'engager dans cette aventure. Je t'avoue qu'on galerais tellement a trouver un bon produit ... c'est une bonne initiative.

Yousoussou pour affirmé et être sûr qu'un produit est bon il faut l'avoir testé mais aussi avoir eu l'expérience de le comparer à d'autres:wavetowel2:
Ca tombe sous le sens:fool:

Je suis du maine et loire et cricri est pas trop loin il me semble donc c'est peut être pour ça que je l'ai reçu mais pour le faire j'attends mon lisseur j'espère le recevoir lundi de toute façon je mettrais des photos et dirais ce que j'en pense!

Magic oui tu as raison surtout avec toutes les marques qui existe!

par contre je viens de me faire une couleur le produit ne fait pas changer?

J'ai trouver une video sur youtube , ou un coiffeur applique le produit INoar G HAIR :

http://www.youtube.com/watch?v=gkLReVPUZw0&feature=related

mais je comprend pas pourquoi aprés avoir appliquer le flacon N°2 qui s'intitule ANTI VOLUME G HAIR(c'est le taitement a la keratine) et secher puis lisser , le coiffeur applique le flacon N°3 qui s'appelle MASACARA FINALIZADORA GHAIR puis rince et termine avec le seche cheveu .

je sais que avec la marque Inoar on peut se laver les cheveux le jour meme contrairement aux autres marques ou l'on doit attendre 4 jours, mais la le coiffeur ne lui lave pas les cheveux avec un shampooing pour bien montrer que le lissage a fonctionner mais lui applique un produit et je sais pas a quoi il sert

Je suis du maine et loire et cricri est pas trop loin il me semble donc c'est peut être pour ça que je l'ai reçu mais pour le faire j'attends mon lisseur j'espère le recevoir lundi de toute façon je mettrais des photos et dirais ce que j'en pense!

Magic oui tu as raison surtout avec toutes les marques qui existe!

par contre je viens de me faire une couleur le produit ne fait pas changer?

Pour la couleur non pas de soucis si tu l'as fait avant, et toujours la faire avant!!

Changer quoi???:happy:

J'ai trouver une video sur youtube , ou un coiffeur applique le produit INoar G HAIR :

mais je comprend pas pourquoi aprés avoir appliquer le flacon N°2 qui s'intitule ANTI VOLUME G HAIR(c'est le taitement a la keratine) et secher puis lisser , le coiffeur applique le flacon N°3 qui s'appelle MASACARA FINALIZADORA GHAIR puis rince et termine avec le seche cheveu .

je sais que avec la marque Inoar on peut se laver les cheveux le jour meme contrairement aux autres marques ou l'on doit attendre 4 jours, mais la le coiffeur ne lui lave pas les cheveux avec un shampooing pour bien montrer que le lissage a fonctionner mais lui applique un produit et je sais pas a quoi il sert

Ilhem, il s'agit d'un masque tout simplement...
pour celles qui souhaitent ne pas laver leurs chvx de suite par exemple, elles peuvent patienter 2 jours
(ou 1ou même de suite, mais bon), ensuite rincer juste à l'eau et appliquer le "mascara" ou masque, c'est la même!!!

Vous remarquerez tout de même que le modèle a les chvx raides,
j'aimerais bien avoir une démonstration sur Dadou38!!!

Pas fâche Dadou
, :lol:

C'est clair qu'entre le avant après on voit pas la différence ! En même le modèle n'en avait pas besoin !

couocu

cricri j'ai bien reçu merci à toi mais j'ai pas le protocole?

bisous

Salut Shanice,

Je viens en coût de vent car je suis à Lille en ce moment !!! Yes un mariage rebeu, de la bombe.

Ecoute file ton mail par mp, j'ai du oublié de le mettre dedans.

Bizzzzz

Yousousou,

Comme ça me fait plaisir que tu sois revenus !!! Ca faisait un bail !!!

On va pouvoir repartir dans des discussions nocturnes !!!

Bizzzz

ton colis comportais bien 3 flacons ?

Salut Ilhem,

Oui il y a bien 3 flacons.

Je vous donne le protocole rapidement :

- se laver les cheveux avec le shampoing clarifiant
- sécher les cheveux à 80 %
- appliquer le traitement lissage en commençant par la nuque et à 1 cm de la racine
- enlever le surplus avec un peigne
- laissez agir 15 minutes sous un bonnet
- sécher les cheveux
- passer le fer à lisser
- poser le masque, masser et laisser poser 5 min
- rincer abondamment à l'eau tiède
- sécher les cheveux puis passer les plaques

Et voilà le soir même vous pouvez vous lavez les cheveux.

Vous voilà enfin la plus "belle de cheveux" !!!

Concernant la vidéo youtube, je trouve dommage qu'Inoar est pris comme modèle une fille aux cheveux relativement lisses, mais ne vous y fier pas et voyez plutôt le résultat sur vos propres cheveux : de la BOMBE ATOMIQUE.

Bizzz

C'est clair qu'entre le avant après on voit pas la différence ! En même le modèle n'en avait pas besoin !

C'est vrai que le modèle n'est pas très parlant, dommage mais il n'y a que le résultat sur vos cheveux qui compte et je vous assure que vous ne serez pas déçues !!!

Bizzzz

Une dernière chose les filles, respectez bien le protocole, appliquez bien le masque car celui-ci par son action permet de sceller plus encore le lissage.

Merci à vous

Salut cricri !

C'est sur que je ne vais pas me fier au modèle de la vidéo, j'ai pas compris pourquoi ils ont choisi une fille au cheveux déjà lisse !
Sinon est-ce que inoar fait graisser le cheveux plus vite ? Parce que j'ai remarqué que le global keratin oui !

Salut Ilhem,

Oui il y a bien 3 flacons.

Je vous donne le protocole rapidement :

- se laver les cheveux avec le shampoing clarifiant
- sécher les cheveux à 80 %
- appliquer le traitement lissage en commençant par la nuque et à 1 cm de la racine
- enlever le surplus avec un peigne
- laissez agir 15 minutes sous un bonnet
- sécher les cheveux
- passer le fer à lisser
- poser le masque, masser et laisser poser 5 min doit on appliquer le masque tout de suite après les avoir lisser ? et est ce que on doit l'appliquer sur cheveux mouillés ?
- rincer abondamment à l'eau tiède
- sécher les cheveux puis passer les plaques

Et voilà le soir même vous pouvez vous lavez les cheveux.

Vous voilà enfin la plus "belle de cheveux" !!!

Concernant la vidéo youtube, je trouve dommage qu'Inoar est pris comme modèle une fille aux cheveux relativement lisses, mais ne vous y fier pas et voyez plutôt le résultat sur vos propres cheveux : de la BOMBE ATOMIQUE.

Bizzz

Oui oui Ilhem il faut rincer les chvx juste avec de l'eau et ensuite appliquer le masque!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour