Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

badinou, suffit juste que tu rajoute dans ton annonce que tu fais des lissage au black ou que tu fais des lissage avec un max youpi de formol direct du brésil, ou que tu te déplace dans toute la france si on te paye ton billet de train! et tu verra qu'elle restera sans soucis c'est sur elles y sont encore! , la tienne est peut etre trop honette....

donc voilà j'ai retrouvé mon annonce qui se trouvé au fin fond du forum
en espérant qu'il ne fermeront pas cette dicussion:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Apres avoir testé le lissage bresilien nanokeratin system sur ma famille, plusieurs personnes m'ont demandé de leur procurer ce produit magique.
C'est chose faite, j'ai commandé en gros pour proposer des kits.
J'en ai une trentaine à disposition.
Il contient :
- 50 ml de shampoing clarifiant nanokeratin system
- 100 ml de lissage nanokeratin system
- 100 ml de shampoing sans sodium nanokeratin system
- une notice d'utilisation
Je me tiens à votre disposition par MP pour répondre à vos questions.
Prix "attractifs", contactez moi par MP

Je vous mets ci-joint la photo des bouteilles du lissage bresilien nanokeratin system
Miniatures attachées

mdrr je sent le banissement lolll

merci dreena je crois qu'il faut effectivement coucher pour pourvoir déposer une simple petite annonce, qui est comme tu l'as bien compris pour aidé les filles a se procurer ce LB. Ou peut etre que je pu comme dirai magic.
De plus je ne pense pas intervenir sur ce forum uniquement pour faire ma pub loin de là. Je passe énormement de temps a conseiller des filles du fofo qui ont acheté leur kits ailleurs. Je suis systématiquement interpellée pour des info concernant un produit que je connais bien, et ca me fais énormement plaisir de le faire.
Maintenant je pense avoir le meme droit que d'autre de mettre une annonce de ce genre. Et en plus je ne comprend pas la focon dont on a viré mon annonce, on l'a fais sans demander mon avis. Je ne suis pas un animal j'ai un cerveua je sais entendre ca aurait était sympa d'en dicuter avec moi et me demander gentillement de la retirer. Et surtout de ne pas mettre un PM fermé ou je n'ai pas pu repondre
je vous mets le MP que j'ai recu :

Bonjour,

Votre discussion "je vous propose des kits nanokeratin system" se trouvait dans la rubrique "Coloration, permanentes, défrisage" qui n'était pas forcément la plus adaptée au sujet.

Elle a donc été déplacé par un membre de l'équipe de modération ou d'administration dans autre rubrique.

À l'avenir, avant de cliquer sur le bouton Nouvelle Discussion, essayez de vérifier la rubrique dans laquelle vous vous trouvez.

Merci de votre compréhension.

voilà et je n'ai pas pu repondre. On ne m'a meme pas precisé ou il me l'avait mise.

Franchement, il serait temps que le fofo se posotionne une bonne fois pour toute. Je pensais que ce forum etait un fofo d'entraide de soutien et bah je suis bien trompé. Heureusement qu'il ya encore des filles qui partage les mem valeurs que moi et qui ne cherche pas uniquement le profit, le frik, la tune et la publicité aoutrance.

Sérieux t'as un cerveau babinou:at war with emo:, pour moi tu sens bon!!!!!:flower2:
pour la réponse c'est un truc du genre sytématique, et ça embrouille bien le cerveau, lol, des fois ça marche:43-clapping:, bref du coup tu ne sais pas à qui t'adresser, lol c'est très flou pour les FLOUS!!!

donc voilà j'ai retrouvé mon annonce qui se trouvé au fin fond du forum
en espérant qu'il ne fermeront pas cette dicussion:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Apres avoir testé le lissage bresilien nanokeratin system sur ma famille, plusieurs personnes m'ont demandé de leur procurer ce produit magique.
C'est chose faite, j'ai commandé en gros pour proposer des kits.
J'en ai une trentaine à disposition.
Il contient :
- 50 ml de shampoing clarifiant nanokeratin system
- 100 ml de lissage nanokeratin system
- 100 ml de shampoing sans sodium nanokeratin system
- une notice d'utilisation
Je me tiens à votre disposition par MP pour répondre à vos questions.
Prix "attractifs", contactez moi par MP

Je vous mets ci-joint la photo des bouteilles du lissage bresilien nanokeratin system
Miniatures attachées

En fait babinou c'est vrai que cela fait très vente, change les termes ou le message que tu souhaite faire passer...
Si une modo peut te dire les choses cela serait mieux!!

Bon j'ai un peu fait la boufounne là
:doctor:

mon annonce se trouve dans annonce et emploi : Annonces commerçants, promos, bons de réduction (au fin fond du forum)

et oui bambou je crois que ca sent le chatiment ultime : la fin de cette belle et longue discussion:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm ca va péter
je suis désolée les filles:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:grace avous je vais mieux je remet mes fraises

en faite bambou veut dire que la franchise est le don d'agacer certaines et de plaire a d'autres mais vu que bambou a bu du vin ce midi , je crainds que le pinard lui fasse perdre la tete et a du mal à se faire comprendre :) car je pense qu'elle est stade de l'apéro

be elle etait ou ton annonce

je passe une annonce alors je voudrais posé ma condidature pour miss modératrice moi qui fais partie des personnes qui font partire le fofo en vrill le soir mdr
et j'ai de grandes embitions car aprés j'y compte bien devenir la présidente voila je préviens c tout... XD
Ralhya PREZIDENTE:taz::taz::group::adodonicoco:

non pas du tout c just que je n'avais vraiment pas compri c vraie que j'ai eu chaud au cerveau un moment mais c passé:wavetowel2:aller reviens tu n'est plus banie lol

tu rigole ou quoi avec le binz qu'on viens de metre sur le beau topic on va se faire taper sur les doigts comme à la maternelle lol on n'est pas de gentilles fifilles lol

gros bisou a dreena c elle est toujour la et un grand merci que tu ne me fasses pas la tête aprés tout ce que je t fais subire...LOL

en faite bambou veut dire que la franchise est le don d'agacer certaines et de plaire a d'autres mais vu que bambou a bu du vin ce midi , je crainds que le pinard lui fasse perdre la tete et a du mal à se faire comprendre :) car je pense qu'elle est stade de l'apéro

mon annonce se trouve dans annonce et emploi : Annonces commerçants, promos, bons de réduction (au fin fond du forum)
et oui je pense que l'honneté de mon annoce en a perturbé plus d'une

mdrrr j'ai pas bu de vin, j'ai accepté un " pot de vin " en BOUFFE lol mais j'aurais pas dis non à un coup de rouge lol

et oui je pense que l'honneté de mon annoce en a perturbé plus d'une

ben oui elle a due perturbée plus d'une... bizare que d'autres soient pas dans annonces commercants, promos etc etc, pourquoi que la tienne????? qui peut répondre???? pourquoi des préférences????

et oui bambou je crois que ca sent le chatiment ultime : la fin de cette belle et longue discussion:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm ca va péter
je suis désolée les filles:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:grace avous je vais mieux je remet mes fraises
Attends je ramène la mienne elle est chauve suite à un LB:Dancing_shocked:j'espère qu'il n'y aura pas de discrimination:Dancing_shocked::Dancing_shocked:parce que dépouillax

tu rigole ou quoi avec le binz qu'on viens de metre sur le beau topic on va se faire taper sur les doigts comme à la maternelle lol on n'est pas de gentilles fifilles lol
Belle ciao nous pardonnera j'espère, de toute elle a tout vu sur son post il est multi ethnics c'est pour qu'on l'aime:ordi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour