Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

miss l'application de mon lb était catastrofique et a l'époque ou j'ai commandé mon lb je conaissais pas encore les bonne marque lb nul+aplication de foux et résulta au rdv et pareille on attendant les 3 jours j'avais l'impréssion que c'était du caca que j'avais sur la tête

non ?!!!! ah ouai, ça ne doit pas être terrible quand même!!! Et ton résultat a donné quoi?
Moi, a savoir que mon lissage est suite a une permanent cramé par une pro!!!
J'espère ne pas à avoir en refaire tout les 3 mois pendant des années pour rattraper car j'ai les cheveux raide à la base! Maintenant, je suis complètement vacciné contre les permanentes mais mon pécher mignon reste les colos !!! je ne peux pas passer!!! D'ailleur j'en cherche une autre a faire d'ici un mois!!! J'ai besoins de conseils et d'idées pour une nouvelle colo!!!! Aidez moi les filles!!!!! lol

aaaa je comprend mieux pourquoi le produit a aussi bien pénétré tes cheveux avais trés soifffe lol normal avec tout ce que tu leur a fait subire pour la colo vois les résultas si tu vois tes chevux bien réparé tu en refais sinon c un autre lissage que tu en referas ou tu attendras au prochain lissage tu fais ta colo puis lissage
regarde la page 389 si je me trompe pas j'y met mes résultas

je te remercie. Je comprend toujours pas cette réaction sachant que je ne sais toujours pas ou est mon annonce.:mad:
:Dancing_shocked::Dancing_shocked:Alors babibnou tu as retrouvé ton annonce????:Dancing_sad::Dancing_sad:soufflez madame, soufflez, lol:Dancing_sad:

oui je l'ai retrouvé avec l'aide de ralya. on me la supprimé sans me dire ou elle était, c'est trop fort. Et honnetement je comprend toujours pas, por moi c'est un service que je propose pour depanner plein de nana qui m'interpelle par MP. D'autre mettent leur annonce du meme style que la mienne et ne sont pas inquiété. Leur annonce est la depuis des semaines et on ne dit rien. La mienne n'a pas fait long feu, peut etre qu'elle derangait ??????????????????????????????????????????????????????
Je ne sais pas quoi penser:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

:Dancing_shocked::Dancing_shocked:Alors babibnou tu as retrouvé ton annonce????:Dancing_sad::Dancing_sad:soufflez madame, soufflez, lol:Dancing_sad:
en tout cas merci de t'en soucier c'est tres gentil, je t'assure que je reste sans voix depuis hier soir quand on a "enterré mon annonce":table::table::table::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

oui je l'ai retrouvé avec l'aide de ralya. on me la supprimé sans me dire ou elle était, c'est trop fort. Et honnetement je comprend toujours pas, por moi c'est un service que je propose pour depanner plein de nana qui m'interpelle par MP. D'autre mettent leur annonce du meme style que la mienne et ne sont pas inquiété. Leur annonce est la depuis des semaines et on ne dit rien. La mienne n'a pas fait long feu, peut etre qu'elle derangait ??????????????????????????????????????????????????????
Je ne sais pas quoi penser:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

Babinou il faut demander à une modo, peut-être auras-tu des explications, on a toutes vu d'autres publicités de vente ascenseur qui dataient, qui montaient et qui descendaient!!

Tu pues ou quoi???? lol:augie:

j'intervient uniquement pour apporter mon soutien a babinou qui a , je pense elle aussi le droit de passer une annonce de vente de kits pour dépanner les particuliers.

J'espère que sur ce forum , il n'y a pas un droit de passage de "promotion canapé" pour passer une annonce de kits de lissages qui me semble en plus juste temporaire si je l'ai bien compris et non s'en faire une usine à fric comme certaines sur ce forum ont tendance à faire et qui ne ce soucis de rien ni meme de leur propre cliente qui commande et ceux sont les autres qui repondent afin de leur apporter satisfaction sans contrepartie...et repondre à leur interrogations

Alors FAUT COUCHER pour prétendre obtenir un post d'annonce sans deconner...alors que d'autres ne se gene pas

Plus ca va, plus ce forum devient une usine aux favoritismes.

Sérieux y a du mal là

j'intervient uniquement pour apporter mon soutien a babinou qui a , je pense elle aussi le droit de passer une annonce de vente de kits pour dépanner les particuliers.

J'espère que sur ce forum , il n'y a pas un droit de passage de "promotion canapé" pour passer une annonce de kits de lissages qui me semble en plus juste temporaire si je l'ai bien compris et non s'en faire une usine à fric comme certaines sur ce forum ont tendance à faire et qui ne ce soucis de rien ni meme de leur propre cliente qui commande et ceux sont les autres qui repondent afin de leur apporter satisfaction sans contrepartie...et repondre à leur interrogations

Alors FAUT COUCHER pour prétendre obtenir un post d'annonce sans deconner...alors que d'autres ne se gene pas

Sérieux y a du mal là

oui on se pose des questions.....on m'à répondu sur un autre post que les modés sont pas la pour faire les flics... ça dépends pour qui...

Sérieux y a du mal là

Houuuuuuuuuu ma Drena la chemise est trempé là,
ADMIRATION TOTALE!!!
:rabbit::rabbit::rabbit::rabbit:

oui on se pose des questions.....on m'à répondu sur un autre post que les modés sont pas la pour faire les flics... ça dépends pour qui...
Alléééeeeeeeeeeeee, un concours de mouillage de chemise est en cour!!!:aloy:

spéciale dédicasse a magicliss j'ai trouvé plus taré que moi trop drôle tes poste mdr et dreena j'aime ta franchise pourquoi aller par quatre chemain quand on a quelque chose a dire

ça sent l'avertissement lol

Sérieux y a du mal là

merci dreena je crois qu'il faut effectivement coucher pour pourvoir déposer une simple petite annonce, qui est comme tu l'as bien compris pour aidé les filles a se procurer ce LB. Ou peut etre que je pu comme dirai magic.
De plus je ne pense pas intervenir sur ce forum uniquement pour faire ma pub loin de là. Je passe énormement de temps a conseiller des filles du fofo qui ont acheté leur kits ailleurs. Je suis systématiquement interpellée pour des info concernant un produit que je connais bien, et ca me fais énormement plaisir de le faire.
Maintenant je pense avoir le meme droit que d'autre de mettre une annonce de ce genre. Et en plus je ne comprend pas la focon dont on a viré mon annonce, on l'a fais sans demander mon avis. Je ne suis pas un animal j'ai un cerveua je sais entendre ca aurait était sympa d'en dicuter avec moi et me demander gentillement de la retirer. Et surtout de ne pas mettre un PM fermé ou je n'ai pas pu repondre
je vous mets le MP que j'ai recu :

Bonjour,

Votre discussion "je vous propose des kits nanokeratin system" se trouvait dans la rubrique "Coloration, permanentes, défrisage" qui n'était pas forcément la plus adaptée au sujet.

Elle a donc été déplacé par un membre de l'équipe de modération ou d'administration dans autre rubrique.

À l'avenir, avant de cliquer sur le bouton Nouvelle Discussion, essayez de vérifier la rubrique dans laquelle vous vous trouvez.

Merci de votre compréhension.

voilà et je n'ai pas pu repondre. On ne m'a meme pas precisé ou il me l'avait mise.

Franchement, il serait temps que le fofo se posotionne une bonne fois pour toute. Je pensais que ce forum etait un fofo d'entraide de soutien et bah je suis bien trompé. Heureusement qu'il ya encore des filles qui partage les mem valeurs que moi et qui ne cherche pas uniquement le profit, le frik, la tune et la publicité aoutrance.

mdr magi, je suis en peignoirs tue l'amour :) bon chéri est pas là donc je peux :)

Si je dois trempée mon peignoir pour dire tout ce que je sais , hummmm va avoir du remue menage mais je stoppe là, car je vais rester objective et dire que je suis hors de moi de voir ce genre de comportement d'une annonce anondine qui a été retiré alors que d'autres le font sans scrupule , un coup de pub, hop hop!!! et en plus on se prend meme pas la peine de faire un suivi client et ce sont les autres qui rendent service gracieusement...

spéciale dédicasse a magicliss j'ai trouvé plus taré que moi trop drôle tes poste mdr et dreena j'aime ta franchise pourquoi aller par quatre chemain quand on a quelque chose a dire

Ralya, merci, mais à ma Grande foi, loooool, y a de quoi faire ici sérieux!!!!:don_t_panic:

On a toutes les ethnies réunies, pourquoi aller au marché!!!:buggy:

wai mais ça plais pas à grand monde...

merci dreena je crois qu'il faut effectivement coucher pour pourvoir déposer une simple petite annonce, qui est comme tu l'as bien compris pour aidé les filles a se procurer ce LB. Ou peut etre que je pu comme dirai magic.
De plus je ne pense pas intervenir sur ce forum uniquement pour faire ma pub loin de là. Je passe énormement de temps a conseiller des filles du fofo qui ont acheté leur kits ailleurs. Je suis systématiquement interpellée pour des info concernant un produit que je connais bien, et ca me fais énormement plaisir de le faire.
Maintenant je pense avoir le meme droit que d'autre de mettre une annonce de ce genre. Et en plus je ne comprend pas la focon dont on a viré mon annonce, on l'a fais sans demander mon avis. Je ne suis pas un animal j'ai un cerveua je sais entendre ca aurait était sympa d'en dicuter avec moi et me demander gentillement de la retirer. Et surtout de ne pas mettre un PM fermé ou je n'ai pas pu repondre
je vous mets le MP que j'ai recu :

Bonjour,

Votre discussion "je vous propose des kits nanokeratin system" se trouvait dans la rubrique "Coloration, permanentes, défrisage" qui n'était pas forcément la plus adaptée au sujet.

Elle a donc été déplacé par un membre de l'équipe de modération ou d'administration dans autre rubrique.

À l'avenir, avant de cliquer sur le bouton Nouvelle Discussion, essayez de vérifier la rubrique dans laquelle vous vous trouvez.

Merci de votre compréhension.

voilà et je n'ai pas pu repondre. On ne m'a meme pas precisé ou il me l'avait mise.

Franchement, il serait temps que le fofo se posotionne une bonne fois pour toute. Je pensais que ce forum etait un fofo d'entraide de soutien et bah je suis bien trompé. Heureusement qu'il ya encore des filles qui partage les mem valeurs que moi et qui ne cherche pas uniquement le profit, le frik, la tune et la publicité aoutrance.

wai autant metre ton annonce dans celle de quelqu'un d'autre... toutes ont crées des nouveaux post pour ça...je suis toi j'en refais un!

j'ai beau chercher, je n'ai pas vu ton annonce nul part....
genre il vire une annonce car tu t'es trompé d'endroits , be ils l'ont mis ou???
Je pense qu'il serai judicieux de dire ou ils ont mis ton annonce afin de na pas te tromper.
Mdr il font la chasse aux annonces mal placés et ferme un post sous pretexte que ce n'est pas un lieu de flicage...

Je sais pas si ils savent faire la différence entre des choses graves et des choses anodines, je me pose des questions sur les principes et les priorités .
On doit pas venir du meme monde et on ne doit pas avoir les memes valeurs et de facons de voir les choses

je passe une annonce alors je voudrais posé ma condidature pour miss modératrice moi qui fais partie des personnes qui font partire le fofo en vrill le soir mdr
et j'ai de grandes embitions car aprés j'y compte bien devenir la présidente voila je préviens c tout... XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour