Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis la avec 14 h de retard mais la, j'étais conecté de mon tèl g pas vu que il y'avait la fiesta du dimanche soir désolé sinon je fais un gros bisoux a toutesil me semblait bien qu'il y avait des fofolles qui manquaient!!! Voilà magi!!
et rhalya t'es ou?
Coiffeuse a domicile sur Montpellier et sa région nimes ect....
je propose aussi le Lissage Brésilien a la kératine et toutes mes clientes en sont ravie certaines reserves meme avant l'ete leur lissage.
Pour etre tranquille pour aller à la plage, ceci n'est pas un défrissage mais un soin lissant. Prévoir 1 a 5 jours d'attente du au succé du lissage pour plus de renseignement 06.14.53.19.58
Hihihi, lâcheuse....je suis la avec 14 h de retard mais la, j'étais conecté de mon tèl g pas vu que il y'avait la fiesta du dimanche soir désolé sinon je fais un gros bisoux a toutes
Bah si !!! Y manquait un tit quelque chose!! lol, les autres voyoux étaient là, sauf toi et drena. :huh:la lâcheuse ne t'a pas manqué just un tout petit peu non oui
Coucou Rhalya
Cette fois ci mon p'tit prince
aîaaa je vais me mettre dans un congélo pour me préserver les annés a venir comme ça quand il grandira je suis tjr bien conservé alors fiston a cricri i am here:mdr:
coucou ma poulette
dis donc toi, je t'ai deamndé ta main pour mon frere tu as faire genre "je suis mariée" et la madame veut se marier avec le fiston de cricri
ca va pas aller ca, attention
Oui Ralya t'as raison et en fait à vrai dire, je m'en fiche un peu, seulement, et pour souvenir Babinou s'est faite saquer hélico presto ainsi que Kim!!!!et dit moi magic moi je connais pas trop les règles du fofo ni je suis vendeuse ou modo alors pour quoi la fille qui a fait sa pub apparament ce n'était pas le bonne endroit perso je penses que si peut être que il y'a des filles qui cherche sur montepellier alors on passant sur le fofo voila quoi
Bah si !!! Y manquait un tit quelque chose!! lol, les autres voyoux étaient là, sauf toi et drena. :huh:
mais au faite on parle plus lb c ménage et compagnie pfff mdr et lol on polue vraiment bien comme y faut ce fofoOui Ralya t'as raison et en fait à vrai dire, je m'en fiche un peu, seulement, et pour souvenir Babinou s'est faite saquer hélico presto ainsi que Kim!!!!
Alors imagines un peu que les posts se transforme en bidule publicitaire, et moi ceci et moi cela..
ce sera l'anarchie totale et ce forum gavera tout le monde, car plus d'infos utiles et que de la PUB!!!
Et comme dit plus haut, si une fait de la PUB que toutes le fassent mais ce sera le SOUK..
:happydance:

aaa je comprend mieux c pour ça que je t'es posé la questionOui Ralya t'as raison et en fait à vrai dire, je m'en fiche un peu, seulement, et pour souvenir Babinou s'est faite saquer hélico presto ainsi que Kim!!!!
Alors imagines un peu que les posts se transforme en bidule publicitaire, et moi ceci et moi cela..
ce sera l'anarchie totale et ce forum gavera tout le monde, car plus d'infos utiles et que de la PUB!!!
Et comme dit plus haut, si une fait de la PUB que toutes le fassent mais ce sera le SOUK..
:happydance:
coucou ma poulette
dis donc toi, je t'ai deamndé ta main pour mon frere tu as faire genre "je suis mariée" et la madame veut se marier avec le fiston de cricri
ca va pas aller ca, attention

a merde je me suis faites prendre
mouaaah babinou