Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjour
oui je vais peut être réussir a avoir mon produit j en serai un peut plus aujourd hui mais je suis pas sur de pouvoir m en procurer tous les mois donc s est ça que cherche le complément donc je pense que je vais me tourner vers goleshlee qui fonction a merveille pour celle qui dis en gros que s est de la m.....de que ça ne défrise pas s est parce que il faut un pré traitement avant pour les avoir raide comme des baguettes et ce qu est bien dans ce produit apparement s est qu il ne fait pas forcément les cheveux raide car moi j ai beaucoup de cliente qui ne veulent pas le faire a cause de cela donc on peut rendre le cheveux a son naturel sans qu il soit raide
cordialement

kimm tu en penses quoi d'hair go straight...j'ai vu qu'il y avait du silicone... et dreena nous dit que ce n'est pas terrible...
peut être que la dose est infime et que cela n'alourdit pas trop les cheveux... faudrait voir les ingrédients...( est ce qu'il y a de la kératine dedans?)...question stupide peut être...hi hi mais j'ai vu qu'il y avait des protéines de soie mais il n'était pas marqué kératine...

tu ne serais pas tentée pour essayer Marcia Teixeira ???

pour ma part je n ai eu que de bon retour avec hairgostraight (c est pour cela que j ai choisi celui la:lol:)

pour repondre a ta question ,je te laisse ce ptit lienhttp://www.hairgostraight.fr/Le_Produit.html

par contre pour le silicone je n en ai pas vu ,,peut etre ai je mal regarder les ingredients

je ne veux pas utilisé MARCIA TEIXEEIRA parcequ il ya du formol dedans;peut etre aucun danger pour les particuliers qui le pratique tous les 3 4 mois,,mais pour les coiffeuses comme moi qui en fait minimum 2 par jour il doit yavoir des risques,,et je ne veux pas jouer avec ma santé,,,c est bien de gagner de l argent mais à quel prix?? BREF vaut mieux prevenir que guerrir!!!!

www.lissagebeaute.com

evenly, oui il est vrai que je ne suis pas pour les silicones et en voici la raisons:

Quel est le principe d'action du silicone? Le silicone permet un démêlage aisé et des cheveux doux. Mais il ne soigne pas le cheveu, il forme une sorte de vernis qui "étouffe" la fibre capillaire.
Le silicone s'élimine très difficilement au lavage (après arrêt de l'utilisation, le silicone ne disparait qu'après 1 mois!) Résultat: les cheveux sont encrassés et alourdis.
Ce produit recouvrant tout le cheveu, rien ne peu plus y pénétrer. Ce qui fait que, par exemple, votre colo sera moins réussie.
Comment savoir si les produits que j'utilise contiennent du silicone? Il suffit de regarder la composition du produit. Des mots se terminant par -[FONT='Times New Roman', 'serif']thi[/font]cone, -thiconol, -siloxane ou[FONT='Times New Roman', 'serif'] -silane signifient que ce produit en contient.[/font]
Les silicones les plus difficiles à éliminer sont ceux-ci:
Amodimethicone &: C11-15 pareth 7; Laureth-9; Glycerin; Trideceth-12; cetrimonium chloride.
Autres choses à savoir:
Le silicone n'est pas biodégradable.

:+1: excellent un vrai cours de chimie. Bravooo. Et surtout :
Autres choses à savoir:
Le silicone n'est pas biodégradable

J’avoue que j’ai envie d’acheter le global kératine (à cause du fait que ce ne sera plus vendu aux particuliers)!

Comment je vais faire moi quand je n’en aurai plus du mien, je précise que le miens je l'ai acheté chez un coiffeur (que j'ai amadoué) à New York (alors qu'il n'en avait pas le droit).

J’avoue que j’hésite de commander !

Qu’est ce que vous en pensez ?

J’avoue que j’ai envie d’acheter le global kératine (à cause du fait que ce ne sera plus vendu aux particuliers)!

Comment je vais faire moi quand je n’en aurai plus du mien, je précise que le miens je l'ai acheté chez un coiffeur (que j'ai amadoué) à New York (alors qu'il n'en avait pas le droit).

J’avoue que j’hésite de commander !

Qu’est ce que vous en pensez ?

je ne sais pas trop chessille... tu viens d'acheter le tiens, si tu achete un autre tout suite, c'est un peu un achat poussé non :faery: (oui c'est moi la fée du portefeuille, mdr)

sinon comment vont t-il savoir aux states qu'on n'est pas professionnel en France? ils te demanderont un numéro de siret? ou qqch comme ça?

kim, si il y a moins de 2% de formol, il n'y a aucun risque je te rassure, le coté picottement se fait au début puis tout comme toi, vu que je fais des lissages assez souvent et en prenant de bonne disposition, le coté picottement disparait...
Pour ma part, mes clientes sont au courant du produit que j'utilise et personne ne ressent rien meme avec 2% de formol...
Personnellement, je me mefie plus du sans formol car je ne sais pas avec quoi ils peuvent le remplacer
Sachez tout de même que l'on peut retrouver du formol dans certains comestiques et utilisez en dose minim n'a jamais tuez personne tout comme l'ammoniaque dans les colorations, le tout c'est de ne pas dé"passez la dose maximal donc pour revenir au lissage 2% suffit largement

POUR INFO LE FORMOL EST UN CONSERVATEUR donc si c'est du free il peut etre remplacer par un autre conservateur mais lequel

le seul inconvénient du produit du lissage du au concentré actif, ce sont pour la peau des mains, donc si on le pratique tres tres souvent, vaut mieux porter des gants sinon les mains vont peler comme une sorte de gommage intensif, pour la cliente, aucun inconvénient puisque l'on ne touche pas la peau

voic ce que j'ai trouvé sur le formaldéhyde:
Le formaldéhyde se retrouve naturellement dans beaucoup de processus de fabrication, ainsi que
dans des produits finis et des matériaux à la maison et au travail. À la température ambiante, le
formaldéhyde est un gaz; il est vendu en solution dans l’eau.​
[FONT=Arial,Bold][FONT=Arial,Bold]
Où le formaldéhyde se retrouve-t-il?​
[/FONT][/FONT]
Les voies d’exposition au formaldéhyde les plus prévalentes sont les finis textiles retrouvés dans
les vêtements et les linges de maison, ainsi que les agents de conservation libérateurs de
formaldéhyde retrouvés dans les produits pour les soins de la peau.
Le formaldéhyde et les agents libérateurs de formaldéhyde peuvent se retrouver en petites
quantités dans beaucoup de produits cosmétiques, y compris le maquillage, le vernis à ongles et
les durcisseurs, ainsi que dans les crèmes, les shampoings, les rince-bouche, les déodorants, les
nettoyants pour la peau et les crèmes médicamentées. Les autres sources de formaldéhyde
comprennent les nettoyants ménagers, les désinfectants, le papier de qualité élevée, la fumée de
cigarette, les gaz d’échappement et la fumée des feux de bois, de houille ou de charbon de bois.
Certains produits en caoutchouc ou en plastique peuvent contenir du formaldéhyde.
Les concentrations élevées de formaldéhyde peuvent se retrouver dans les liquides sanitaires, les
solutions d’embaumement, les peintures, les vernis, les colles résistantes à l’eau, les
désinfectants, les agents anti-moisissures et les pesticides, ainsi que dans les usines de laine de
roche et de panneaux d’agglomérés.
Il est aussi possible de retrouver le formaldéhyde dans les matériaux d’immeuble comme les
panneaux de fibres, le contreplaqué, les isolations et les liquides de coupe, ainsi que dans les​
produits chimiques photographiques, les colorants et certains engrais et pesticides.

OUI MERCI DREENA

c et vrai que j utilise les 2 formules que hairgostraight me propose c est a dire un 0% que j utilise pour les clientes qui veulent seulement un soins et le 2% pour celles qui veulent des cheveux lisses mais c est vrai que je prend bcp de precaution masque ,geants ventilo pour te dire je le fait meme dans mon jardin:33-lol:

merci dreena
et travail bien

pour ma part je n ai eu que de bon retour avec hairgostraight (c est pour cela que j ai choisi celui la:lol:)

pour repondre a ta question ,je te laisse ce ptit lienhttp://www.hairgostraight.fr/Le_Produit.html

par contre pour le silicone je n en ai pas vu ,,peut etre ai je mal regarder les ingredients

je ne veux pas utilisé MARCIA TEIXEEIRA parcequ il ya du formol dedans;peut etre aucun danger pour les particuliers qui le pratique tous les 3 4 mois,,mais pour les coiffeuses comme moi qui en fait minimum 2 par jour il doit yavoir des risques,,et je ne veux pas jouer avec ma santé,,,c est bien de gagner de l argent mais à quel prix?? BREF vaut mieux prevenir que guerrir!!!!

www.lissagebeaute.com

oui je te comprends...

mais regarde dans l'explication d'hair go straight ils disent qu'il y a des sillicones...
il y a de quoi y perdre son latin ..entre le formol et les silicones...

Lien externe : {www.hairgostraight.fr/HGS/maquette%20hair%20go%20straight.pdf%202.pdf}

y a t'il un produit idéal???
Où se cache t'il celui là...? :wavetowel2:

lerassoultu peux le trouver dans tous les magasins arabes genre rue de brabant quartier chicago(yser)...oui vite montre noous tout ça!!!

Merci bcp. Mais où puis-je trouver du rassoul???
Ca marche vraiment bien????
Je vous mettrai des photos des photos de mes cheveux avant (sechés au naturel et quand je mets de la mousse pr qu ils soient bouclés) et aussi après Global Keratin (juste après le traitement et après les avoir lavé et laissé seché au naturel). Moi aussi j ai hâte :Dancing_jimlad:

Bonjour,

Enfin, j'ai internet de retour vu que j'ai demenagé!

VOilà ce lissage bresilien me hante nuit et jour,

Bonjour,

VOilà ce lissage bresilien me hante nuit et jour, j'en ai assez de mes cheveux et je veux vraiment le faire...

J'aimerais avoir le

Bonjour,

VOilà ce lissage bresilien me hante nuit et jour, j'en ai assez de mes cheveux et je veux vraiment le faire...

J'aimerais avoir le numero de la personne

Bonjour,

J'aimerais avoir le numero de la personne qui le fait en Belgique

Bonjour,

J'aimerais avoir le numero de la personne qui le fait en Belgique ou d'autre adresses.

Dîtes moi la durée

Bonjour,

J'aimerais avoir le numero de la personne qui le fait en Belgique ou d'autre adresses.

Dîtes moi la durée du lissage, c'est combien d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour