Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

melle K je viens de te dire NANOKERATINE

SK29 alors je pars 10 jours hors agence de voyage avec air france en classe affaire car avec les miles de mon mari, on paye pas le billet d'avion( il voyage beaucoup voir enormement dans le monde) mais juste taxe de carburants qui s'elevent à 700 euros d'agde à ile maurice et l'hotel en demi pension 900 euros donc un total de 1600 euros pour 2, carrément moins cher qu'avec une agence de voyage que j'ai l'habitude de faire car en mars 2009 nous sommes partie au mexique et là celà nous est revenu tout compris avec un vol de merde excusez moi l'expression mais le reste ca va^^ 5000 euros pour 2, bon en meme temps quand je pars en vacances, on ne se prive pas

D'accord merci, mais y'a deux lissages brésiliens ? a la keratine et nanokeratine ??? comment on sait lequel va nous faire le coiffeur alors !!

il y a 2 appellations donc celà veut dire la MEME CHOSE ou tout simplement LISSAGE BRESILIEN donc 3 appellations qui veut dir la meme chose

ah ok.. pour toi quelle est la marque qui tient le plus longtemps Goleshlee,HG Straight,RLizz, Global Keratine ou Nano Keratine (Oxatis)

aucune puisque mes preferences ne vont pas pour celle là mais celà n'engage que moi egalement d'une part parce que je ne l'es pas tous testé et d'autres parts il y eu bcp de post a ce sujet en regardant les pages, on peut se faire une idée, des marques si tu cherche bien en anglais, tu vas en trouver plus d'une centaine, ensuite il faut tester mais comprends bien que je vais pas tester toutes les marques existentes puisque je suis satisfaite d'une
Apres celà demande de la recherche que je ne pourrais faire pour toi, tu le comprendras mais ensuite c'est comme tous on a ses chouchous, on aime une marque et pas une autre

Non je te demande car je n'y connais rien, tu as deja fais des lissages bresiliens sur des femmes aux cheveux crépus, donc tu dois avoir une idée de la marque qui est la mieux pour ce type de cheveu non ?

be je ne fais que te repondre mais je sais pas tu ne comprends pas !!! excuse moi mais tes questions sont toujours les memes et si tu regarde bien on revient toujours a la meme case départ puisque j'utilise mon nanokeratine c'est qu'il es forcement bien sur tous types de cheveux de la boucle souple aux cheveux crépus sinon je ne l'utiliserai pas , du moins celà me semble evident :)

Excuse moi de te poser toutes ces questions, c'est un investissement et je suis un peu stréssée :s Sinn dernière question Tu as déjà fais des lissages bresiliens sur cheveux crépus ? si oui après le 1er shampooing leur texture de cheveu etait comment bouclé frisé ou toujours crépus ?

Excuse moi de te poser toutes ces questions, c'est un investissement et je suis un peu stréssée :s Sinn dernière question Tu as déjà fais des lissages bresiliens sur cheveux crépus ? si oui après le 1er shampooing leur texture de cheveu etait comment bouclé frisé ou toujours crépus ?
bonjour
la reponse est dans la derniere reponse de Dreena:whistle:

Mais j'attends une réponse pour cette question en fait "si oui après le 1er shampooing leur texture de cheveu etait comment bouclé frisé ou toujours crépus ?" ^^'

Dans son dernier message il n'y a rien qui fasse allusion à ça si ?

Mais j'attends une réponse pour cette question en fait "si oui après le 1er shampooing leur texture de cheveu etait comment bouclé frisé ou toujours crépus ?" ^^'

Dans son dernier message il n'y a rien qui fasse allusion à ça si ?

D'apres ce que j'ai lu, je pourrais te dire que les cheveux apres le 1 er shampooing sont doux, plus lisses, détendus, soyeux. Mais pas raide comme un défrissant en fait c'est un soin ...

Jespere que je t'ai aidé.

Oui justement je ne veux pas avoir les cheveux lisses mais je voudrais que l'effet mousse de mes cheveux crépus disparaisse, que mes boucles soient plus détendu. Passer du cheveu crépus au cheveu frisé quoi, c'est donc possible ?

Oui justement je ne veux pas avoir les cheveux lisses mais je voudrais que l'effet mousse de mes cheveux crépus disparaisse, que mes boucles soient plus détendu. Passer du cheveu crépus au cheveu frisé quoi, c'est donc possible ?

Oui tout à fait le lissage brésilien c'est fait pour sa.

be si j'ai mis une vidéo et j'ai repondu derriere relis :)

Okkk bah voilà c'est tout ce que je voulais entendre :D J'espere que le résultat sera à la hauteur de mes attentes en tout cas merci beaucoup pour votre aide et désolée pour toute mes questions

page 61 relis le toutes questions ont déjà été repondu et meme donner un exemple, perso je suis a fond peut pas faire mieux et faut pas stressé ce n'est qu'un forum mais là tu m'a poser si tu te relis 4 pages de post sur le sujet pour 2 questions donc c'est pour celà que je dois pas trop bien m'exprimer ou tu lis trop vite et tu passe a coté de mes reponses

melle K je viens de te dire NANOKERATINE

SK29 alors je pars 10 jours hors agence de voyage avec air france en classe affaire car avec les miles de mon mari, on paye pas le billet d'avion( il voyage beaucoup voir enormement dans le monde) mais juste taxe de carburants qui s'elevent à 700 euros d'agde à ile maurice et l'hotel en demi pension 900 euros donc un total de 1600 euros pour 2, carrément moins cher qu'avec une agence de voyage que j'ai l'habitude de faire car en mars 2009 nous sommes partie au mexique et là celà nous est revenu tout compris avec un vol de merde excusez moi l'expression mais le reste ca va^^ 5000 euros pour 2, bon en meme temps quand je pars en vacances, on ne se prive pas

c'est clair qu'a ce prix cela serai dommage de s'en priver nous a trois (j'ai emmené ma fille de 3 ans) cela nous a fait 5000 euros mais tout compris donc maintenant je cherche :at war with emo:un voyage pour cette année vraiment pas chére mais je veux du soleil et de la chaleur en hiver :ouin: tu pars a quelle période ? tu me fais rêver y a pas une petite place pour moi en classe affaire les sièges sont spacieux non ??????:biggrin:

Dreena j'ai vu que sur doctissimo tu conseillais Magicliss et qu'elle utilisais des produits de qualitéLissage Brésilien elle utilise quel produit ?

J'ai lu que HG Straight et Goleshee n'était pas bien mais toi tu as l'air de dire le contraire consernant HG Straight vu que tu recommandes lissage beaute qui utilise ce produit.

dsl ma belle SK 29 plus de place et je pars le 1 er novembre donc dans un mois, pour des vacances pas trop cher et en hiver pourquoi pas la republique dominicaine!!

Mlle K si tu regarde bien magiliss travaille avec les memes produits que moi tout simplement et concernant lissage beauté elle seule connait son produit

je connais parfaitement le travail de magikliss et pas celui de kim lissage beauté donc le mieux c'est de lui poser la question

j'ai une seule partenaire par département ou j'ai des tres bons rapports téléphoniques et pour kim je la soutient entre collegue mais ne connait pas du tout son taf et ni eu au tel pour s'echanger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour