Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

apparement ce ne sont pas des mauvais produits, je confirme!!

manque plus qu'a testé et a suivre l'evolution en temps

bon week end a toi aussi :)

salut ts le monde jai les cheuveux de type maghrebines qui me rendent la vie un veritable cauchemar les meches ou coloration sont pour moi un reve irrealisable car j sais kil abiment plus les chevaux et ke c pas ce ki leurs manquent .
je me suis renseigné mais je suis un peu perdu entre le yuko et le lissage au keratine !!!!!!!!!! a savoir que mes cheveux sont tres cassés avec l'aplication continue de l x tenso et les brushing chaque semaine .aidez moi svp

Comme Evenly l'a fait, il y a t'il quelqu'un qui pourrait nous communiquer la liste d'ingrédients inscrite sur la bouteille de Global Keratine s'il vous plait?
C'est pour comparer ;-)
Merci d'avance aux filles qui possèdent ce soin
:rosa1:

Hellooooooo,
Voilà mon lissage a été fais tout à l heure comme prévu...
Je vous mets les photos de mes cheveux avant et après ce soir promis :yeah2:
A tout à l heure les filles
Bisous

si ma maman a les cheveux raide au naturel quelle chance c'est magnifique! moi je reverai de se lissage mais les coiffeurs sont trop cher snif!

Bonjour,
Je vais faire mon premier lissage bresilien chez un coiffeur demain,c'est peu dire que je suis impatiente!
Il me reste juste une question,Dreena(au passage merci pour toutes tes informations) a venté les mérites d'un shampoing bio.J'ai été voir sur le site,il n'est pas spécifique aux cheveux secs,est il assez nourrissant alors?
J'utilise a longueur d'années masques,soins pour cheveux trés secs donc je m'inquiete...
Quel masque ou aprés shampoing utiliser?
Quel produit coiffant?Es ce qu'on a le droit aux mousses classiques ?
Moi j'ai l'habitude de prendre une creme "capirelax"(produit pour cheveux afro) que j'applique sur cheveux mouillés pour les gainer et avoir de belles boucles?
Snon il existe un produit a appliquer avant d'aller a la piscine?Sachant que j'y vais 3 fois par semaine il faut que j'investisse!!Jusqu'alors je mettais du karite pur ou de l'huile de palme de Léonor GREY,ça peut toujours faire l'affaire?Ca permet de gainer et d'isoler le cheveux car l'huile se solidifie sous l'eau froide,donc dans l'eau...
Merci de me répondre!

Hellooooooo,
Voilà mon lissage a été fais tout à l heure comme prévu...
Je vous mets les photos de mes cheveux avant et après ce soir promis :yeah2:
A tout à l heure les filles
Bisous

Ouh On a hâte...! :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Pourrais tu nous donner la liste des ingrédients de ton produit s'il te plait..
:woman_chemist_geral

Merci....:D

eimelle le shampooing bio que j'ai nommé est tres bien et pas trop cher par rapport à ce que j'ai vu...et convient a tous le monde.
Avec un lissage bresilien , tes cheveux seront doux , brillants,et faciliement démélable
Quoique j'aurai pu donner le nom de mon autre 2eme shampooing de ma gamme mais vous ne trouverez pas chez les grossistes et vu que je ne suis pas du genre à vendre mes produits sur les forums afin d'éviter l'effet PUB , je conseille celui là car je reste neutre au niveau commerciale et c'est celui là que j'offre à mes clientes, ensuite libre à elle de prendre le shiseido , shampooing haute gamme..

Le bit du shampooing bio n'est pas de nourrir mais d'eviter que le lissage s'estompe trop rapidement, le coté nourrissant tu l'aura dans ton lissage grace a la keratine

Pour les soins apres lisssages, le coiffeur te conseillera au mieux car je ne sais pas avec quoi il ou elle travaille, donc il sera plus apte a te repondre, mais il existe des soins a base de keratine et collagen qui permet d'entretenir le lissage.

Auncun souci d'utiliser des mousses coiffantes apres les 3 jours du lissage mais sache que dans les mousses coiffantes, il ya de l'alcool qui asseche un peu le cheveu mais qui n'estompe pas le lissage mais avec le bresilien tes boucles seront sublimes sans mousses.

Pour la piscine, il faudra les proteger car le chlore a tendance a estomper le lissage donc faudra eventuellement mettre un spray waterproff solaire pour proteger tes cheveux

mais ton coiffeur sera apte a te conseiller sans soucis

Re,
Help les filles comment on fait pr mettre des photos??? Il me demande l URL de ma photo :gni:

dans réponse en mode avencer puis ajouter fichier et là c'est en haut à partir de votre ordinateur, tu clique sur choisir et tu va chercher tes photos dans ton fichier ;)

Aaaaaaaaaaaaah ok merciiiiiiiiiii
Allez alors c est partis:
2 photos de mes cheveux sechés au naturel
3 photos de mes cheveux après le lissage
Qu en pensez-vous les chéries???????????

Pièces jointes

• IMG_0071.jpg
    IMG_0071.jpg
    31.9 KB · Affichages: 98
  • IMG_0072.jpg
    IMG_0072.jpg
    38.6 KB · Affichages: 110
  • IMG_0089.jpg
    IMG_0089.jpg
    30.1 KB · Affichages: 123
  • IMG_0093.jpg
    IMG_0093.jpg
    28.5 KB · Affichages: 113
  • IMG_0094.jpg
    IMG_0094.jpg
    23.6 KB · Affichages: 120

Super CEL :)

Dreena tu peux me donner le nom du site où on trouve le shampoing bio ? car ceux que j'ai trouvé étaient très cher !

Aaaaaaaaaaaaah ok merciiiiiiiiiii
Allez alors c est partis:
2 photos de mes cheveux sechés au naturel
3 photos de mes cheveux après le lissage
Qu en pensez-vous les chéries???????????

les photo séché au naturel c'est avant le lissage? ou séché naturel après lissage mais avant brush? en tout cas ton brésilen parfait!!!
par contre t'as un trés joli bout de nez:h a w k:

C est avant bien entendu :oops:
Les photos après ce sera pour vendredi quand je les aurai lavé :2-big-smile:
Merciiiiiiiiiiiiiiii pr le compliment :taz:

les photo séché au naturel c'est avant le lissage? ou séché naturel après lissage mais avant brush? en tout cas ton brésilen parfait!!!
par contre t'as un trés joli bout de nez:h a w k:

tres bien cel13, juste demain relisse les pointes car c'est elle qui en ont le plus besoin et la manque un peu de lissage, pas grand chose merci pour tes photos

pour le shampooing bio c'est vitalibio.com cosmos naturel je crois en format d'un litre

Oui oui dreena je le ferai mais de toute façon là je ne les ai pas coupés mais bienôt je vais couper 5 cm car ça fait super lgtps que je ne les ai pas coupés donc il en ont besoin :sing:

tres bien cel13, juste demain relisse les pointes car c'est elle qui en ont le plus besoin et la manque un peu de lissage, pas grand chose merci pour tes photos

pour le shampooing bio c'est vitalibio.com cosmos naturel je crois en format d'un litre

Ouh On a hâte...! :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Pourrais tu nous donner la liste des ingrédients de ton produit s'il te plait..
:woman_chemist_geral

Merci....:D

Oui, Cel13, pourrais tu s'il te plait nous donner les ingredients inscrits sur le dos de la bouteille?
Si tu as la flemme de les reecrire, tu peux nous faire une photo de cette fameuse liste?
Merci d'avance :-)

Je ne l ai pas, elle est chez ma tante mais j irai la chercher demain et vous donnerai les ingrédients promis :thumbup:

Oui, Cel13, pourrais tu s'il te plait nous donner les ingredients inscrits sur le dos de la bouteille?
Si tu as la flemme de les reecrire, tu peux nous faire une photo de cette fameuse liste?
Merci d'avance :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour