Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Moi je l'ai fait ilhem juste avant d'utiliser nanokeratin system et il est nul!!! ça n'a pas tenu du tout

- la gamme Lissage Brésilien Crystal Escova de Chocolate,
Il convient parfaitement à tous les types de cheveux.
Son plus, le Crystal Escova de Chocolate est sans formaldéhyde, c'est un lissage enrichit en kératine, aux extraits de cacao, de silicone et de protéines de blé..

si y a di silicone laisse tomber, le silicone étoufe le cheveu donc pas bon du tout, je reprends les termes de dreena à propo du silicone: " grosse cochonerie " et elle à parfaitement raison.

bone année à toutes ;)

Meilleurs voeux a tous et tout pleins de beaux cheveux soyeux , LA SANTE et un peu de sous aussi tant qu'on y est!!!

bisous a tous et une grande pensée pour votre reussite professionelle et personnelle

Bonjour les filles,

ça y est je fais partie des "belle de cheveux" :Dancing_tongue:

Après plusieurs mois de recherches d'infos, de fournisseurs j'ai enfin sauté le pas et je ne regrette rien, je dirais plus pourquoi je ne l'ai pas fait avant.

Mes cheveux sont de type maghrebin donc frisé et fin, après avoir fait plusieurs défrisant et une grossesse où j'ai perdue pas mal de cheveux, je ne savais plus quoi faire de cette tignasse jusqu'au jour ou je suis tombé sur ce forum et là je remercie tous monde :worshippy:

Si je peux vous aider à mon tour ça sera avec grand plaisir

En attendant je vous souhaite à toutes une très belle année 2010

slt a toute

moi aussi cela fait un bon moment que je recherche un fournisseur de "global keratin", et j'aurais besoin de ton aide stp, peut tu me dire ou a tu acheter les produits? c'est une question de vie ou de mort pour mes cheveux lol, serieux il sont vrement dans un mauvais etat suite a des décolorations, meches, bruching . . .

Bonne année a toutes pleein de bonheur, de santé, de joie, d'amour .........
(la liste est ecore longue)
;-)

merci pour votre réponse et vous souhaite une bonne année et beaucoup de santé et si possible de l'argent

j'ai lu que l'idéal est de faire 2 lissage à 1 mois décart. J'aimerai comprendre si le lissage nanokeratine system est fantastique est vous rend les cheveux lisse au premier lissage quelle différence il y aura avec le deuxième et si le premier dure entre 3 et 4 mois le deuxième lissage prolongera la durée. Je dois le faire vers le 3 janvier et je voudrai le refaire aux alentours du 3 février, je m'inquiète un peu parceque j'ai un peu peur que mes cheveux tombent, se cassent, s'abiment. J'aimerai avoir l'avis de les utilisateurs de lissage de toutes marques et surtout de la part de Dreena parceque tu utilises nanokeratine system et que je l'ai appliqué sur ma fille et je trouve que tes conseilles sont toujours instructifs. Merci

shirelv, on preconise 2 lissages à un mois d'intervalle si la frisure est serrée mais attention les cheveux ne sont pas raides à 100% sur les cheveux très frisés mais permet une meilleure détente.
Quand je parle de frisure serée c'est les cheveux afros :)
Par contre sur cheveux fins, la durée du lissage tient encore plus longtemps et attention sur cheveux naturels , le lissage ne tient qu'un mois qu'ils soient avec ou sans formol

Dreena , quand tu parle de cheveu naturel , pour toi c'est un cheveu peu abimé ?

Car moi j'ai les cheveux naturel (aucune meches, couleur , defrisage ) et il ressemmblent a de la paille !!

mes pointes sont fourchus, les longueurs sont cassantes ... la texture est tres reche , secs ...

ilhem tu as bien un cheveu naturel, le bresilien aura une courte durée sur les tiens, il y a beaucoup de nature de cheveux différente et la tienne n'est pas de bonne qualité malheureusement... et pas évident de faire un lissage tout les moi, vaut mieux que tu te dirige vers des soins hydratants.

Alors si tes cheveux sont fourchues , aucun effet dessous puisque seule la coupe peut elever les fourches et non le lissage brésilien car le cheveu fourhu est un cheveu qui est divisé en 2 ou 3 su la pointe donc le brésilien ne scelle pas les fourches..
Quand je parle de cheveux naturels c'est un cheveu qui légerement secs puisq'un cheveu frisé ou bouclé et ec legerement au naturel donc dans ce cas là oui.
Le brésilien va glissé sur le cheveu puisqu'il a le but de relisser les écailles du cheveu qui sont endommagés hors fourches.
Donc sur un cheveu naturel et par expérience , si la personne désire conserver ses boucles , effectivement seuls les soins super traitants zeront suffisants.
Par contre sur un cheveu naturel qui désirent du lisse, vaut mieux l'orienter sur un lissage japonais mais pas sur un brésilien

je comprend pa trop ...

Vous dites que plus un cheveux est abimés (sesc, cassants ) plus le lissage brésilien fonctionne , car c'est avant tout un soin.

J'ai les cheveux bouclés, je ne cherchent pas a avoir des cheveux lisses comme des baguettes ;
je veux juste une chevelure plus souple afin que le brushing soit facilté , et comme c'est un soin ,qu'il redonne vie "un peu" mes cheveux

pour les fourches, je sais que seule la paire de ciseaux les fera disparaitre .

De plus d'apres les témoignages de celles ont fait le brésilien , la plupart ont des cheveux abimés et le lissage a durer 4 mois .

je voudrai vous dire qu'en israel quasiment toutes les israeliennes qui ont des cheveux trés frisés et colorés sont folle de nanokeratine system et que ça leur a changé la vie. Ma soeur vit à los angeles son coiffeur lui a déconseillé le yuko qui abime les cheveux et lui a vivement conseillé le brésilien elle est entrain de voir quelle marque ils utilisent la-bas. Je suis impatiente de voir le résultat dimanche sur ma fille. Personnellement je vais vous dire les produits pas terrible et surtout sur des cheveux colorés méchés abimés que j'ai utilisé GOSCHELEE, HAIR GO STRAIT. Par contre RLISS pas efficace mais soin sympa je vous tiendrai au courant pour nano. Merci Dreena

Ilhem, j'ai fait plusieurs lissage, si je peux t'aider je te dirai que le plus efficace pour hydrater et soigner le cheveux, ça pas été des lissages de marque soi-disant renommée mais le soin lissant RLIZZ. Mais comme je me répété j'attend le résultat de nanokeratin system en lequel je crois très fort.

Normalement je vais faire le Lissage de la marque GLOBAL KERATIN , qui est avec NANOKERATIN SYSTEM l'une des meilleures ...

j'ai oublié de te dire pour les soigner utilise les produits REDKEN pour l'entretetien toute l'année de tes cheveux. Produits un peu chers mais des bons produits américains

franchement je ne connais pas global keratin, je l'ai connu et en entendu du bien que par le forum. Mais je fais parti des fans comme Dreena de nanokeratin system j'ai eu un coup de coeur mais le seul problème c'est le prix. Je ne connais pas le prix de global keratin. J'espère partir bientôt en israel pour en ramener sans les prix de transport qui sont vraiment chers par contre.

attention je dis juste que sur cheveux naturels un peu secs le lissage ne tient pas 4 mois mais maxi 1 à 2 mois , mais pour mieux cibler pour toi ilhem ilme faudrait voir l'état de tes cheveux pour mieux te dire car comme ça je peux pas conseiller ce qui conviendrait le mieux
Par contre le japonais n'abime pas les cheveux si il est bien fait :)

et quand je dis plus le cheveux est abimés c'est en rapport au surcharge de couleur, soleil, chlore,sel de mer , meches, déco , defrisage chaleur du seche cheveux et plaques etc..Dans ce cas là aucun soucis, le bresilien tient super bien et lisse très bien
il est rare mtnt que les femmes aient les cheveux naturels comme toi ilhem

Coucou les filles!

Je viens de recevoir ma commande de chez nanokeratin system et je voulais savoir comment on sais si c'ets avec ou sans formal?

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour