Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Ah bon je vais tester, moi j'en ai testé 3 achetés ici en Belgique dans une boutique bio ça puait et ne moussait pas celui de nano sent bon, il coute combien chez vitalibio?

étonan, le shamp bio pris chez vitalibio.com a une odeur vraiment très agréable, et pas cher en plus.

inesb, on conseille tjrs de faire sa couleur avant afin d'eviter d'alterer le brésilien du a l'oxydant et ammoniaque qui ont tendance a secher le cheveu

ineslina, inoar le seul commentaire negatif que j'ai eu c'est de la part de ma collegue de paris qui 'la tester et qui n'en n'est pas contente

shanice que ce soit avec ou ss formol , le produit piquote un peu qd on a pas l'habitude et que l'on aere pas la piece et si la fumée des plaques viennent sur le visage ce qui faut eviter
la différence entre le free et avec formol , le formol fait mieux tenir le lissage il n'y pas de mystere

Merci Dreena elle dit quoi? Qu'il ne tient pas? Car c'est ce qu'une copine m'a dit qu'il ne tenait pas

oui ineslisna il tient pas et ne fais rien de bien speciale en faite et pique bcp voir enormement sans resultat

Pa contre j'ai testé rejuvenol et là je suis bluffé sur le lissage car il raidit plus et soigne plus que nanokeratine sytem donc a voir la suite mais teste tres concluant mais cette marque est assez diffcile a obtenir seuls les profs peuvent le commander avec fax de sa carte prof......marque toujours en teste mais qui existe depuis 1999 donc :)

ensuite le shampooing de vitalibio coute 8 euros le litre je crois sans frais de ports
perso moi mes clientes prennent le shiseido sensceince luxury cheveux secs ou crepu et ne content as de sodium :19€ les 300ml
les 2 sentent super bons :) lol

Bonjours les filles!!

Aprés plusieurs heures de lecture très enrichissantes sur ce forum ( il me reste dix pages environ) je me décide à poster car me semble t' il toutes les expériences concernant ce lissage sont bonnes à lire. J'ai beaucoup appris en vous lisant.
Je suis une blonde décoloré depuis des années ( deco que mon homme me fait à la maison avec des produit pro) je suis hyper maniaque pour mes cheveux je les entretien avec des produits pro et obligé de me faire un shampoing + plaques tout les jours pour les remettre en place car le matin au reveil c'etait le balais de ma sorciere bien aimée que j'avais au dessus du crane !!:frag_facile: malgres tous les produits d'entretien ( même huile argan ) ils sont très secs pas top!!
Je me suis décidée de faire ce lissage brésilien après de multiples renseignements car très très peur du résultat!
J'ai donc acheté un kit pour une seule application sur ebay c'est mon homme qui me l'a appliqué le jour de la nouvelle année ( il tremblait énormément de peur de me louper et surtout de voir tomber tous mes cheveux longs blonds qu'il adore)
RESULTAT:

Je suis plus que ravie du résultat c'est révolutionnaire!!!!! jamais mes cheveux ont été aussi souples, brillants je crois rêver!!!!! j'ai aussi persu cet aspect poisseux, tous les noeuds et lorsque je balance la tête de gauche à droite mes cheveux me suivent.:dlaugh:
Le matin un coup de peigne et plaque pour les remettre en place et hop!!!! terminé!!!!!
Alors les filles qui hésitent , foncez tête baissée ( lol les cheveux se remettront en place aprés votre lissage). Mais voilà je pense malgrés tout que pour mon cas perso il serait bon que j'en reface un 2 dans 1 mois sa ne leur fera pas de tort!

Je cherche donc a acheter le lissage en 1 litre ( comme ça je pourrais en faire à ma fille) car je vais m'en faire aprés tous les 3/4 mois
J'habite a 5 mn de la frontière belge et je me demande si je pourrais aller chercher directement les produits sur place ( en Belgique) à moins que vous me confirmez qu'il livre en France??

Bon j'ai encore d'autrezs question à vous poser mais je vais attendre que vous ayez lu mon long message car je ne voudrais pas vous ennuyer!!

Si t'habite a la frontière fonce!!!! et demande au téléphone ou par mail ca dépend sur qui tu vas tomber

Merci pour l'info je testerai aussi ma soeur est coiffeuse, je commanderai.
Pour le shampoing je le paie 25 euros chez nano mais je testerai celui d'un litre vitalibio et je vous dirai quoi merciiiiiiii

oui ineslisna il tient pas et ne fais rien de bien speciale en faite et pique bcp voir enormement sans resultat

Pa contre j'ai testé rejuvenol et là je suis bluffé sur le lissage car il raidit plus et soigne plus que nanokeratine sytem donc a voir la suite mais teste tres concluant mais cette marque est assez diffcile a obtenir seuls les profs peuvent le commander avec fax de sa carte prof......marque toujours en teste mais qui existe depuis 1999 donc :)

ensuite le shampooing de vitalibio coute 8 euros le litre je crois sans frais de ports
perso moi mes clientes prennent le shiseido sensceince luxury cheveux secs ou crepu et ne content as de sodium :19€ les 300ml
les 2 sentent super bons :) lol

Merci les filles! Oui ca fait un peu obsédé mais me suis arreté sur l'expression "vierge de tout traitement" et j'ai zappé "de tout traitement" !

J'ai fait une petite recherche de salons sur strasbourg, pour avoir une idée de tarif, attention beaucoup confondent effectivement le yuko et le brésilien... Donc faut pas se faire avoir par les salons qui vont dire oui oui c'est la meme chose!

J'ai vu ca sur un autre forum ou une nénette disait qu'on lui a cramé les cheveux donc je pense qu'on l'a plutot bien arnaquée!

Bonjour à toutes,

Et tout particulièrement à toi Christelle ! Je crois que nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre !
As-tu trouvé un ou des salons sur Strasbourg qui pratiquent cette technique ? Si oui lesquels et sont-ils fiables !
Mon compagnon et moi avons 2 salons sur Stras et je fais venir un formateur parisien à la fin du mois pour pouvoir la proposer !
Si je te pose la question c'est parce que je n'en ai pas trouvé et que la formation me coûte 2 bras... et un rein :calimero: alors je préfère être sûre de faire un bon investissement !
Merci d'avance !

merci Dreena pour ta gentillesse de me répondre. J'ai fait mon lissage aujourd'hui et je peux t'assurer que je doute qu'il y a que 2 % de formol car c'était insupportable les yeux qui piquent, la gorge et le nez brulés j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui décrit tous ces effets. Mon amie qui m'a appliquée le lissage était dans le même état que moi allant toutes les 5 minutes et surtout pendant le séchage prendre un bol d'air. Moi qui doit le refaire dans un mois, j'ai peur ? J'espère que le résultat sur moi sera à la hauteur.

merci Dreena pour ta gentillesse de me répondre. J'ai fait mon lissage aujourd'hui et je peux t'assurer que je doute qu'il y a que 2 % de formol car c'était insupportable les yeux qui piquent, la gorge et le nez brulés j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui décrit tous ces effets. Mon amie qui m'a appliquée le lissage était dans le même état que moi allant toutes les 5 minutes et surtout pendant le séchage prendre un bol d'air. Moi qui doit le refaire dans un mois, j'ai peur ? J'espère que le résultat sur moi sera à la hauteur.

Coucou
Non il n'y a pas que toi...:33-lol: Quand je l'ai fait, le 12 Octobre, à Paris, nous l'avons fait sur le balcon avec nos anoraks...hi hi

j'ai fait hair go straight ...avec un libérateur de formol... j'ai vu que tu n'avais pas aimé...et que le résultat était nul pour toi...
mes cheveux sont trés frisés decolorés et harchis fins... le résultat a dépassé mes espérances... et il tient dans le temps...

Pourquoi veux tu le refaire aussitôt...?

Je n'y croyais pas ...mais bientôt 3 mois et je commence seulement à les secher à peine 8 minutes...
franchement je vais pouvoir attendre un 4eme mois...

Je sors sous la pluie ... au dancing ils ne moussent pas ...
ce truc ...c'est miraculeux...:bic:

Quelle libération ! Même mon mari crie au miracle...

Merci... aussi à Dreena qui est réellement notre bonne fée... euh merci aussi à toi Bambou pour tes conseils....

Si t'habite a la frontière fonce!!!! et demande au téléphone ou par mail ca dépend sur qui tu vas tomber

INESLINEA : Tu crois que je peux aller sur place ? ou il font que des livraisons?

En fait oui je suis à mnt de la frontière dans la ville de Dany boon ( qui a fréquenté mon homme dans le même collège lol). Et toit tu restes dans quel coin?

DREENA, BAMBOU BELLACIAO: et toutes les autres que j'oublie surement:

Un énorme merci pour tous vos conseils sans vous ne serions surement perdu !!!

1) Ah oui! j'avais appliqué la keratine avec un simple pinceau de coiffeur ( celui avec lequel ils font les couleurs à poipoils) bon sa été sans soucis mais comme le préconise Dreena je vais tenter de chercher un pinceau en silicone mais j'ai peur que le produit soit moin bien appliqué du fait qu'il y a moins de poils.

2) le kit que j'avais acheté sur ebay ne contenait pas de formaldéyde ( surement une erreur dans le mot mais vous comprendrez) je ne savais pas comme le précise dreena qu'il tenais moins bien dans le temps je vais donc en commander avec 2% si c'est bien ça

QUESTION IMPORTANTE POUR MOI :

Comme j'ai l'intention de trouver le lissage en plus grande quantité ( bidon de 1 litre) pourriez me dire combien de temps je peux le garder sans qu'il soit périmé?

Allé je me lance je tél en Belgique je vous tiens au courant

Alors là les filles je comprends plus rien du tout!!!!

J'ai envoyé un mail en Belgique à Carine Loly et peu de temps aprés c'est un homme qui m'a téléphoné et aprés avoir réussi à se comprendre très difficilement j'ai enfin compris qu'il était d'Israel il a fallu que que je lui demande de quel pays il était pour savoir car il ne me le disait pas il me certifie que la livraison se fait en France en 4/5 jours, j'hallucine!!!!!!

Je ne me suis pas trompé je vous assure d'ailleurs j'ai tout de suite téléphoné en Belgique et laissé un message vocal a Carine en demandant si elle pouvait me tel.
J'attends une réponse par mail ou par tel :mur:

Coucou!

Evenly je voulais savoir tu l'as eu ou et à combien le hair go straight stp?

alors il est normal que sur certaines personnes soient plus infecter que d'autres mais perso mes clientes ne ressentent rien du tout, bon en mm temps ce n'est pas pour rien si on recommande de le faire faire par une prof car il ya la pratique mais aussi la position de l'application qui encombre personne mais normal que sur certaines personnes soient plus sensibles

alors il est normal que sur certaines personnes soient plus infecter que d'autres mais perso mes clientes ne ressentent rien du tout, bon en mm temps ce n'est pas pour rien si on recommande de le faire faire par une prof car il ya la pratique mais aussi la position de l'application qui encombre personne mais normal que sur certaines personnes soient plus sensibles

Si on utilise un masque et des lunettes ca devrait aller .

Dreena tu as a ton actif de très nombreux lissage c'est pour cela que maintenant tu connais la technique ...

Cependant beaucoup de filles ne peuvent pas payer ce lisage et encore moins en refaire un tout les 4 mois , et meme quand on achete le produit cela revient chere avec les frais de douane ...
mais si on a des soeurs , cousines a qui ont peut faire profiter ca va ...

oui effectivement ilhem c'est avec l'expérience que l'on voit la suite :)

rhooo heureusement que tu as de la famille lol :) bienvenue aux club de familles nombreuses :)

rhooo heureusement que tu as de la famille lol :) bienvenue aux club de familles nombreuses :)

je suis issue d'une famille nombreuse, mais j'ai qu'une soeur ! et elle a les cheevux souples , ondulés !!!

C'est pour cela que je dois pas acheter en trop grande quantité !

Je me demande quand est ce que le lissage brésilien fera son apparition au Maghreb (Algerie et Tunisie ) , au Maroc ils ont deja inoar , car beaucoup de filles aimeraient faire ce lissage !!

oui bonne question mais le revenu moyen francais et afrique du nord ne sont pas les mm donc je ne sais pas si les coiffeuses ont envie d'évoluer et offrir ces prestations a leur client car le produit en lui mm coute tres cher donc faudrait voir ca avec les distributeur mais c'est un service encore trop nouveau, on es vraiement à la bourre en france :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour