Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

t as fais de la magie bambou!!!!

Dounia il y a des filles qui te propose des kits sur le forum donc ca te fera pas trop cher!!!

bambou : je viens d'aller voir les photos de votre maman comme vous me l'aviez dit...
Wahooo c'est superbe. Quant à moi je suis ravie aussi je vous enverrai les photos dès que j'aurais révisé la coupe car elle n'a plus l'air de rien mais le lissage est réussi.
Les cheveux sont tout doux, (plus de bottes de foin sur la tête quand on se lave les cheveux...) juste un petit coup de brush et de fer à lisser pour faire rentrer les cheveux à l'intérieur !!!
Miraculeux !

Dreena : j'ai acheté un fer à lisser Tondeo pro à chaleur variable. Je l'ai pris chez un grossiste ici près de chez moi grâce à ma coiffeuse. Il est génial. Je n'aurais jamais su me décider si vous ne m'aviez pas parlé de cette marque allemande. Il y a aussi la marque italienne GA MA qu'utilise Bambou qui est très bien aussi.
Merci de m'avoir permis de rencontrer Bambou qui est franchement adorable et surtout consciencieuse.

Bises à toutes

Marygab

Mary peux tu me dire combien as tu payé ton fer stp?

shanice c est bien que t ai pu commander sur le site belge sans minimum, moi je leur ai envoyé un mail et je n ai pas eu de réponses ou soit mon mail n est pas passe

marygab c'est avec plaisir si vous avez trouvé des cheveux sublimes :)

shanice le tondéo ne coute pas plus de 65€ maxi donc je ne sais pas si marygab a payé ce prix là mais perso c'est l'une des premières marques de lisseurs et au moins je suis sur qu'ils sont 100% ceramique surtout prendre les noires !!

Merci dreena et sais tu ou je peux le commander?

Cooucou les filles

Dreena, aurais-tu une coiffeuse à domicile à me conseiller sur Lyon ? (pour un lissage brésilien) ?

Merci d'avance.

Et il est assez puissant c'ets celui que tu as pour les lissages?
Car sur nano il en vende un mais tu as vu le prix abbuse!

Magicliss je suis ok pour tester!!!! et oui je suis une habituée du nanokeratin system et pourtant j'en ai testé!!! Et il est moins cher en Belgique avis aux amateurs mais attendez que je travaille pour eux looool

Bonsoir Ines, oui et c'est pourquoi je te vises, lol,
il faut quelqu'un qui puisse comparer avec une autre marque !!

Donnes-moi ton adresse en MP, je poste cela demain..

Bonne soirée à toutes!!

Et il est assez puissant c'ets celui que tu as pour les lissages?
Car sur nano il en vende un mais tu as vu le prix abbuse!
Shanice, un bon fer suffit, pas besoin d'investir dans celui de Nano,
car oui ils abusent!!
La marque citée par Drena convient tout à fait..

mais shanice si je te parle de celui c'est que je travaille avec rholalala lol, le mien a 8 ans donc pour te dire c'est de la bonne
Si tu regarde tout sur nano ya du bon et du pas bon , perso je prends pas le clarifiant car c'est que du marketing et un shampooing neutre pour ouvrir les écailles et le shampooing sans sodium trop cher pour ce que c'est donc je recommande une marque haute gamme moins chere de type shiseido
et pour le fer, désolé mais il a l'air pourri et la plaque ne sont pas noires donc de la meuh meuh trop chere

dreena ta peux etre des connaissance sur lyon ou je peux me le faire?????????

oui sur lyon j'ai une collègue qui le fait va voir le lien

index - cheveuxdange

Par contre, je crois qu'elle est en vacances cette semaine mais pas sur car rien d'indiquer sur son site, à voir!

Bonsoir les filles!!!! Voila quand je vais sur le site globalkeratine et que je clique dans boutique en ligne je ne peux pas commander ni voir les produits comment avez vous fait??????

Merci Dreena

J'ai été voir, elle est en vacances jusqu'au 17 janvier. Sinon, c'est pas mal, j'ai vu qu'elle proposait des tarifs de lancement pour le brésilien, valables jusqu'au 1er février.

Ex : cheveux longs 190 euros (250 par la suite).

Dis moi Dreena, tu sais avec quelle marque elle travaille ?

je suit touts oui avc toi loncils!!!! mes elle ne site pas la marque du produits quel utilise!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour