Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

cricri, c'est vrai que dans la vidéo la fille a les cheveux mouillés avant de mettre le masque ! Il faut les humidifier ou ou les rincer?

Faut demander a Anissia7 , mais en ce moment elle n'est plus sur le forum !
j'espere qu'elle va vite revenir !!

A votre place j'attendrais des renseignements complémentaires de la part d'une personne ayant déjà fait du INOAR ALLEMAND.

Dans le pire de cas je dois appeler le Brésil ce soir et je poserais la question.

Pourrions nous continuer les conseils sans piques demoiselles?

J'ai utilisé un produit similaire, il fallait rincer et appliquer le masque..
Revoir la vidéo et il me semble qu'il rince les chvx..
:D

Tu n'as pas utilisé INOAR GHAIR donc arrêtes, tu commence sérieusement à me gonfler et je mesure mes mots !!!!

Donc STOP

Tu n'as pas utilisé INOAR GHAIR donc arrêtes, tu commence sérieusement à me gonfler et je mesure mes mots !!!!

Donc STOP

Décroche ton iphone Cri STP, aujourd'hui je n'ai pas envie de bosser mes cours de toute façon....
Profite de ton samedi.

JE GERE :faint:

MERCI Camilla, y'en a marre !!!

DONC je le redis et si ANISSIA est ds le coin elle vous le confirmera, on pose le masque qui est spécifique à ce lissage (ce n'est pas un masque banal) juste après avoir fait le 1er passage de plaques !!!!!!

Il faut se calmer les filles !!!

magicliss vu que toi et cricri êtes en froid , je te demande gentiment de ne pas intervenir a propos de Inoar G hair , et que si les filles a qui elle a envoyer un kit ont des questions, seuls cricri peut répondre .

Comme ca plus de brouille !

magicliss vu que toi et cricri êtes en froid , je te demande gentiment de ne pas intervenir a propos de Inoar G hair , et que si les filles a qui elle a envoyer un kit ont des questions, seuls cricri peut répondre .

Merci Ilhem !!!

Tout à fait d'accord avec toi Ilhem !
J'ai eu une autre question Cricri après avoir mis le masque faut bien les rincer ou laisser un peu de produit ?

de rien Cricri .
je remets ton protocole a suivre :

Je vous donne le protocole rapidement :

- se laver les cheveux avec le shampoing clarifiant
- sécher les cheveux à 80 %
- appliquer le traitement lissage en commençant par la nuque et à 1 cm de la racine
- enlever le surplus avec un peigne
- laissez agir 15 minutes sous un bonnet
- sécher les cheveux
- passer le fer à lisser
- UNE FOIS LE LISSAGE TERMINER !!! poser le masque, masser et laisser poser 5 min
- rincer abondamment à l'eau tiède
- sécher les cheveux puis passer les plaques

MERCI ILHEM, voilà que tu as du bon sens.

Mais je suis désolée une pique de plus et ça va péter...

Maintenant je vous laisse, je suis quand même à un mariage donc j'ai envie de profiter pleinement de cette soirée, youyouyouyou

Si vous avez des questions sur INOAR GHAIR allemand, merci de me poser directement les questions et ne tenez surtout pas compte de ce que Magic liss (au fait c'est pas de l'enduit pour les murs, ah ah ah) peut poster sur ce produit.

Merci les filles, Ilhem : la voix de la raison à parler

FAIS CHIER

MERCI ILHEM, voilà que tu as du bon sens.

Mais je suis désolée une pique de plus et ça va péter...

moi aussi je commencais a en avoir marre !!

Au début , je voulais prendre partis pour aucune des filles , pensant que la brouille ne concernait qu 'elles !! mais la je vois que Magicliss arrete pas de lancer des pics ...

Au début , je voulais prendre partis pour aucune des filles , pensant que la brouille ne concernait qu 'elles !! mais la je vois que Magicliss arrete pas de lancer des pics ...

C'est con hein? plein de malheur dans le monde et de gens qui perdent leur temps à faire ce genre de chose sur le net...

Je suis brésilienne, je connais les produits, je n'ai aucun intérêt financier dans cette histoire (d'autant plus que j'ai toute ma bouteille de Global kératine à finir encore) et un vendeur que n'arrête pas de m'envoyer des mails me demandent quand est que je reprends (alors que je n'ai pas de numéro de SIRET)
Je constate qu'au Brésil (donc des cheveux afro descendants) même avec toute l'humidité qui est pénible pour les cheveux, ce produit là marche... alors pourquoi pas l'essayer... J'en suis sur que nano, ou autres marchent tout autant mais ça devient le délire.

Tu sais quoi ilhem je compare ce que se passe dans ce post à un jeux de dealer de drogue que essayent de marquer leur territoire...

Purée plus de la moitié des femmes ont de cheveux pourris, DONC il a du boulot pour tout le monde...

Et toi ilhem... Tu sors pas samedi soir????

Maintenant je vous laisse, je suis quand même à un mariage donc j'ai envie de profiter pleinement de cette soirée, youyouyouyou

Si vous avez des questions sur INOAR GHAIR allemand, merci de me poser directement les questions et ne tenez surtout pas compte de ce que Magic liss (au fait c'est pas de l'enduit pour les murs, ah ah ah) peut poster sur ce produit.

Merci les filles, Ilhem : la voix de la raison à parler

FAIS CHIER

profite du mariage !! ya pas mieux que les mariages maghrébins !! ca me manque grave ! lol

Ha lala, ne vous réjouissez pas trop vite j'étais occupée, je reprends la lecture!!

Quels pics??? ou??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour