Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui inès j ai mes règles!!! T as vu juste
ok dsl mais je vient d'ariver sur le forum lissage bresilien et je sais pas y a tt le monde qui me dit des propos comme quoi jfait sa pr le biz... et que on doute de mon travaille..
Moi je connais mon travaille donc meme dans tt le fofo pr extensions me connaisse je suis une personne serieuse qui connait son travaille et qui l'aime par dessus tt![]()
Claudia, tu m'as l'air chelou!
Si j'ai bien compris, tu fais ta pub pour une activité que tu ne maitrise absolument pas, pub dans laquelle tu vantes un produit que tu n'as jamais utilisé . Tu fais ta pub et en simultané tu "te poses deux ou trois questions" aussi substancielles que de t'encquérir de l'efficacité de ton produit ! Oui, un détail ! Après tout, on fait sa pub avec, après qu'on connaisse son produit, pas grave. Bref, tu n'as pas l'impression de mettre la charrue avant les boeufs ?
Et pour te justifier tu dis que tu comptes l'appliquer avant sur ta mère et ta belle-soeur, mon Dieu quel panel, quel test ! Après cette énorme expérience, tu pourrais être formatrice, pas seulement coiffeuse !
Bon les filles, puisque la tendance est à "l'auto-statuisation", je me proclame avocate. Ayant moi-même prodigué des conseils de nature juridique une fois à ma mère et une fois à ma soeur, je suis avocate, que dis-je ? Un tenor du barreau.

Je vais encore me faire des énnemies, mais vu que je suis déjà dans la m...E, je peu très bien m'enfoncer encore un peu plus (j'arrive plus à bosser)
Arrêtez de faire les flics, si une nana a des problèmes avec une pseudo coiffeuse c'est qu'elle ce n'est pas assez renseigné, moi par exemple je ne donne m'as tête a personne car je me renseigne, la conversation ce passe souvent comme ça:
Moi : Bonjour, ça coûte combien la coloration?
Coiffeuse : ça coûte X...
Moi : eh bien laissez tomber, ou sinon je passe colorer une mèche par mois. MDRRR
Je rigole mais purée laissez vivre les gens...
CLAUDIA : je ne te souhaite que du bonheur et bcp bcp de cliente...
:35-no:
il a en a marre de pseudo flic
mais non elle connaissait la réputation du produit et elle voulait avoir encore plus d'avis!!!
conflit franco-belge!!!!!
Je pense qu il y a quipropos avec claudia, je pense que nous française on a du mal a comprendre la démarche.
Comme pour le shampooing je croyais que tu parlais du clarifiant et que tu recherchais le moins cher à utiliser!!!!
Alors pour tes clients il y a le vitalbio que les filles t ont déjà conseille je pense pas que tu vas trouver moins cher! J allais te dire le dernier l oreal elseve total repair (5) mais je viens de regarder la compo et il y a du sodium laureth sulfath.
Moi j utilise une marque brésilienne
EVANZIHA je t'ai démasquée !!!! Tu trouves qu'on est bête nous les belges!!!! loooooooool mais je vois une chose tu es blonde et claudia aussi!!!! je rigggggggggggggollllllllle bien sure
Claudia, je commence à cerner ton personnage.
Tu n'as manifestement pas compris ma critique.:headbonk: La communication n'a pas l'air d'être ton fort, donc je passe mon chemin. Pas de temps à perdre.

a mon avis elle a ses règles elle aussi je sais!!! je vais etre la vendeuse officielle de tampax sur le fofo