Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

ok dsl mais je vient d'ariver sur le forum lissage bresilien et je sais pas y a tt le monde qui me dit des propos comme quoi jfait sa pr le biz... et que on doute de mon travaille..

Moi je connais mon travaille donc meme dans tt le fofo pr extensions me connaisse je suis une personne serieuse qui connait son travaille et qui l'aime par dessus tt :thumbup:

Je vais encore me faire des énnemies, mais vu que je suis déjà dans la m...E, je peu très bien m'enfoncer encore un peu plus (j'arrive plus à bosser)

Arrêtez de faire les flics, si une nana a des problèmes avec une pseudo coiffeuse c'est qu'elle ce n'est pas assez renseigné, moi par exemple je ne donne m'as tête a personne car je me renseigne, la conversation ce passe souvent comme ça:

Moi : Bonjour, ça coûte combien la coloration?

Coiffeuse : ça coûte X...

Moi : eh bien laissez tomber, ou sinon je passe colorer une mèche par mois. MDRRR

Je rigole mais purée laissez vivre les gens...

CLAUDIA : je ne te souhaite que du bonheur et bcp bcp de cliente...

:35-no:
il a en a marre de pseudo flic

Claudia, tu m'as l'air chelou!

Si j'ai bien compris, tu fais ta pub pour une activité que tu ne maitrise absolument pas, pub dans laquelle tu vantes un produit que tu n'as jamais utilisé . Tu fais ta pub et en simultané tu "te poses deux ou trois questions" aussi substancielles que de t'encquérir de l'efficacité de ton produit ! Oui, un détail ! Après tout, on fait sa pub avec, après qu'on connaisse son produit, pas grave. Bref, tu n'as pas l'impression de mettre la charrue avant les boeufs ?

Et pour te justifier tu dis que tu comptes l'appliquer avant sur ta mère et ta belle-soeur, mon Dieu quel panel, quel test ! Après cette énorme expérience, tu pourrais être formatrice, pas seulement coiffeuse !

Bon les filles, puisque la tendance est à "l'auto-statuisation", je me proclame avocate. Ayant moi-même prodigué des conseils de nature juridique une fois à ma mère et une fois à ma soeur, je suis avocate, que dis-je ? Un tenor du barreau.

mais non elle connaissait la réputation du produit et elle voulait avoir encore plus d'avis!!!

Claudia, tu m'as l'air chelou!

Si j'ai bien compris, tu fais ta pub pour une activité que tu ne maitrise absolument pas, pub dans laquelle tu vantes un produit que tu n'as jamais utilisé . Tu fais ta pub et en simultané tu "te poses deux ou trois questions" aussi substancielles que de t'encquérir de l'efficacité de ton produit ! Oui, un détail ! Après tout, on fait sa pub avec, après qu'on connaisse son produit, pas grave. Bref, tu n'as pas l'impression de mettre la charrue avant les boeufs ?

Et pour te justifier tu dis que tu comptes l'appliquer avant sur ta mère et ta belle-soeur, mon Dieu quel panel, quel test ! Après cette énorme expérience, tu pourrais être formatrice, pas seulement coiffeuse !

Bon les filles, puisque la tendance est à "l'auto-statuisation", je me proclame avocate. Ayant moi-même prodigué des conseils de nature juridique une fois à ma mère et une fois à ma soeur, je suis avocate, que dis-je ? Un tenor du barreau.

OULA MADAME L AVOCATE A PARLER ALORS BREF
JE REGARDE A PEINE TON ROMAN ET JE TROUVE QUE TU TE LA JOUE TROP
JE SAIS PAS UN FORUM C FAIT PR TEMOIGNER ET SE RENSEIGNER!!

DE 1 DEJA JE CONNAIS TRES BIEN MON METIER ET PR CE QUI EST DU LISSAGE JE CONNAIS BIEN LA TECHNIQUE ...ETC..

DE 2 G LE DROIT DE FAIRE DEJA A L AVANCE MA PUB CAR TT SERVICE A BESOIN DE PUB SINON JE FERAIS DE LISSAGE A QUI AU CHIEN !! OU CHAT!!!

ET DE TT MANIERE C ENCORE PROFESSIONNELE DE COMMENCER PAR LA FAMILLE CE QUI EST NORMAL JE PENSE!!

AU LIEU DE PRENDRE UNE CLIENTE ET TE FAIRE LE TESTE SUR ELLE JE COMMENCE PAR MES PROCHES QUI SE REJOUISSE DEJA VUE QU IL CONNAIS DEJA MON TRAVAILLE

ET DE 3
PR CE QUI EST DU PRODUIT G FAIT EN SORTE DE PRENDRE UN DES MEILLEUR DONC NANO MAIS AVANT TOUT IL Y A BCPS D AUTRE MARQUE ET JE ME PERMET DE FAIRE MON ENQUETE AUPRES D AUTRE MARQUE ALORS

LES FLIC BYE BYE

TU GACHE LE FORUM AVEC TON BLA BLA DE DIPLOMATE !!!
SA VEUT RIEN DIRE TT SA:

HAHAH:night:

Je vais encore me faire des énnemies, mais vu que je suis déjà dans la m...E, je peu très bien m'enfoncer encore un peu plus (j'arrive plus à bosser)

Arrêtez de faire les flics, si une nana a des problèmes avec une pseudo coiffeuse c'est qu'elle ce n'est pas assez renseigné, moi par exemple je ne donne m'as tête a personne car je me renseigne, la conversation ce passe souvent comme ça:

Moi : Bonjour, ça coûte combien la coloration?

Coiffeuse : ça coûte X...

Moi : eh bien laissez tomber, ou sinon je passe colorer une mèche par mois. MDRRR

Je rigole mais purée laissez vivre les gens...

CLAUDIA : je ne te souhaite que du bonheur et bcp bcp de cliente...

:35-no:
il a en a marre de pseudo flic

TT A FAIT RAISON AVEC TOI ET LA ON A PAS UN FLIC MAIS UN AVOCAT LOL

conflit franco-belge!!!!!

Je pense qu il y a quipropos avec claudia, je pense que nous française on a du mal a comprendre la démarche.

Comme pour le shampooing je croyais que tu parlais du clarifiant et que tu recherchais le moins cher à utiliser!!!!

Alors pour tes clients il y a le vitalbio que les filles t ont déjà conseille je pense pas que tu vas trouver moins cher! J allais te dire le dernier l oreal elseve total repair (5) mais je viens de regarder la compo et il y a du sodium laureth sulfath.

Moi j utilise une marque brésilienne

loncils ben faut toujours commencer par la famille pour mieux apprendre tu vas pas prendre des clientes quand tu dois mieux te former je vois que tu n'es pas dans le metier donc tu sais pas juger tu viens juste remuer la sauce.
tout a déja été dis tu te repete pour rien c'est une pro elle sait ce qu'elle fait elle a pas besoin d'une avocate ou d'un gendarme.

conflit franco-belge!!!!!

Je pense qu il y a quipropos avec claudia, je pense que nous française on a du mal a comprendre la démarche.

Comme pour le shampooing je croyais que tu parlais du clarifiant et que tu recherchais le moins cher à utiliser!!!!

Alors pour tes clients il y a le vitalbio que les filles t ont déjà conseille je pense pas que tu vas trouver moins cher! J allais te dire le dernier l oreal elseve total repair (5) mais je viens de regarder la compo et il y a du sodium laureth sulfath.

Moi j utilise une marque brésilienne

rolala purer vous en faite un fromage jmexprime male peut etre !
mais bon non je cherche le shp apres le lissage sans soduim donc pr entretenir la tenu du lissage ...

EVANZIHA je t'ai démasquée !!!! Tu trouves qu'on est bête nous les belges!!!! loooooooool mais je vois une chose tu es blonde et claudia aussi!!!! je rigggggggggggggollllllllle bien sure

te prends pas la tête claudia, t de tombe malheureusement dans un mauvais soir!!!!

Au moins les pendules sont remises a l heure, il n y a plus de quipropos

Claudia, je commence à cerner ton personnage.

Tu n'as manifestement pas compris ma critique.:headbonk: La communication n'a pas l'air d'être ton fort, donc je passe mon chemin. Pas de temps à perdre.

a mon avis elle a ses règles elle aussi je sais!!! je vais etre la vendeuse officielle de tampax sur le fofo

Claudia, je commence à cerner ton personnage.

Tu n'as manifestement pas compris ma critique.:headbonk: La communication n'a pas l'air d'être ton fort, donc je passe mon chemin. Pas de temps à perdre.

IL N Y PAS DE SOUCIS MISTER GADGET!

JE SAIS QUE PAR LA SUITE TU REVIENDRA SUR TES PAROLES ET SUR TES PROPOS JE N ET RIEN A PROUVER MAIS PAR TOI MEME TU VERRA...

JE NE TE RETIENS PAS

BONNE SOIREE HEINS...:twitcy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour