Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

en faite sa depend aussi de ton type de cheveux je le repete j avais le meme résultat avec un brushing et en sortant de la douche je mettais aucunproduitetmes cheveux été ondulé et brillant je l ai acheter parcke sa donne envie en plus sa peu pa faire de mal un bon soin comme celui la et surtout parcke ma coiffeuse ma fai un prix sinon jamais je laurais fais regarde unepersonne qui a le meme type de cheveux que toi

je pense que tt les lissages sont plus ou moins bien apres ça dépend de l'entretien qu'on leur donne

non ça dépend de la nature de cheveux qu'on a au départ :)

par exemple pour moi d'après Dreena qui est une pro quand même le lissage brésilien n'aura pas grand effet pour moi .

moi je connais pas les autres produit ni leur tarf fmais moi g payé pas trop cher je trouve (comparé si je l'avais fais faire par un coiffeur

moi je connais pas les autres produit ni leur tarf fmais moi g payé pas trop cher je trouve (comparé si je l'avais fais faire par un coiffeur

ca va samiflo ?ca spasse comment ton lissage?dur dur de les laisser lacher toute la journé!!!

je l'ai fait chez le coiffeur ça m'a couté cher ensuite j'ai decouvert ce site ou ça parle de lissage dites moi les filles vous connaissez le lissage depuis longtemps?

tu as les cheveux epais?

nan pas du tout i sont pas epai, en faite moi jconnaisai pa le lissage c une ami ki la fai mais avec une autre mark et c cheveu été trop bo alor kavant i été vraimen moche alor g trouver ce forum par hasar et sa ma donner plu envi

ok moi aussi j'ai decouvert ce forum par hasard en plus j'etais interesséplus par le yuko mais malheureusement je ne puvais pas le fais vu que j'ai ds meche j'etais un petit peu deçu donc j'ai opté pour le bresilien

ca va samiflo ?ca spasse comment ton lissage?dur dur de les laisser lacher toute la journé!!!

coucou fadoua ben ecoute ca se passe bien,je sent toujorus cette odeur par moment mdr mais bon onva faire avec,je focalise un peu dessus aussu peut etre je ne asis pas,pressée de me laver les cheveux en tout cas,mes cheveux ne sont pas très long donc ca va pour les laisser lacher le plus dur c'est de ne pas porter mes extensions ,ca oui c'est très dur!!!Ca me manque trop ,je suis une clips addict mdr
mes extensions à clips c'est jour et nuit que je les portes donc là forcément ben il me manque un ti quelque chose mais bon encore 3 dodos et se sera bon lol,ton lissage vient de chez kimm aussi?

Salut Venarde,

Pour le moment, le kit coute 250 euros et on peut faire de 4 a 6 lissages suivant la masse et longueur des cheveux.
il contient 400 ml de lissage
400 ml de shampoing clarifiant
320 ml de shampoing soin hair power a la keratine
100 ml magic touch
un dvd explicatif

samiflo: t as arrêter les masques au lait de coco? Tu dors avec tes extensions a clip? C est pas emmêlé le matin?

venarde: toutes les marques se valent, elles lissent toutes les cheveux, après tout dépend de ta base naturelle, des traitements que tu leur a fait. Après sur la durée c est a voir c est comment tu vas entretenir ton lissage. Certaines marques assèchent les pointes ( ma soeur en a eu l experience).

Après les marques qui sont cités sur le forum les avis sont bon, état, aspect,durée

samiflo: t as arrêter les masques au lait de coco? Tu dors avec tes extensions a clip? C est pas emmêlé le matin?

oui j'avais arrete le lait de coco car je ne voulais pas faire degorger ma couleur mdr
Sinon oui je dors avec mes extensions,je fais mon sport avec bref elles font partie de moi et non se n'est pas du tout emmelé le matin,je passe un coup de brosse vite fait et c'est nickel!!j'enlêve le tout 1 fois par semaine en principe pour mon shampooing et laver mes extensions :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour