Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

regarde il est quand meme écrit avec!!! trop bizarre ce fofo

awé tas raison ines!!! j'écris A.V.C et ça envoie avec, c'est chelou tout ça!!

Xena si tu parle de ma photo sache que sur celle la g pas le LB juste 4heures de plaque meche a meche pour avoir sa et les doit mort les bras je t'en parle même pas sinon tu pleur bon bein moi j'essaye de suivre vos poste et vs répondre et comme on est jamais la au même moment dsl si je suis a côté de la plaque des fois. Aallez un gros mouah a toutes si je vs est soulé

Xena si tu parle de ma photo sache que sur celle la g pas le LB juste 4heures de plaque meche a meche pour avoir sa et les doit mort les bras je t'en parle même pas sinon tu pleur bon bein moi j'essaye de suivre vos poste et vs répondre et comme on est jamais la au même moment dsl si je suis a côté de la plaque des fois. Aallez un gros mouah a toutes si je vs est soulé

Oui xena a moi aussi j'ai crus que tu m'avais écrit pour me demande si j'avais une avc alors que c'était avec

Crise de rire l'embrouille on va me prendre pour une dingue je vous dit laisser tombez le avec rayé le de votre vocabulaire

rhyala n'empêche que sur la photo t'es bien coiffée, ça te va vraiment super bien!

bon bin jva aller m'coucher en rêvant à mon lb prévu jeudi prochain... j'ai vraiment trop hâte!! bises les filles

Thank you un compliment venant de beyonce sa fait plaisir mais la je suis brune depuis un an mais je compte me faire le blond comme les fille de la pub et ouiw sayez on peut vivre mainant (avec) le LB on le vaux toute bien

bonjour a vous toutes je souhaite faire un LB ,mais acheter les produits est le faire moi meme pouvez vous me donnez une bonne marque de produits et abordable car je veut la bouteil d'un litre merci d'avance depuis 4 jours je lit les différents forum je suis perdu

coucou samlamenace (wouahhhh le pseudo qui fait peur hihihih ) une question pourquoi souhaites tu une bouteille de 1L?
Sinon moi j'ai acheté sur le site de lissage et beautée (kimm94 du fofo) ,je l'ai fais toute seule comme une grande et c'est que du bonheur,tu peux trouver les photos dans cette section du fofo et aussi dans celle de la coloration car j'en ai fais uen dessus il y a 2 jours
bisous

coucou samlamenace (wouahhhh le pseudo qui fait peur hihihih ) une question pourquoi souhaites tu une bouteille de 1L?
Sinon moi j'ai acheté sur le site de lissage et beautée (kimm94 du fofo) ,je l'ai fais toute seule comme une grande et c'est que du bonheur,tu peux trouver les photos dans cette section du fofo et aussi dans celle de la coloration car j'en ai fais uen dessus il y a 2 jours
bisous

faire une colo sur le LB ne change pas son effet????je voudrais aussi mais j'hesitais justement.......:flocool:

faire une colo sur le LB ne change pas son effet????je voudrais aussi mais j'hesitais justement.......:flocool:

Salut jiji, en fait ça aurait été mieux de faire ta colo avant mais si ton LB est déjà fait tu n'as plu le choix, vas-y :-)

bonjour samiflo je souhaite une bouteil d'un litre car je suis friser comme un mouton
donc il va falloir en faire deux en espace d'un mois puis si le résultat me plait je pense que oui car je n'est pas vue d'avis négatif donc me le refaire tous les trois mois et tous sa vas me revenir cher en achetant des kits pour 1 lissage chez kim a 109 euros
voila merci pour ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour