Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Ah zut j'avais pas suivi. Alors Rhalya congélation ou pas ? Coucou Babinou t'inquiètes pas pour ton frère ici c'est remplie de belles de cheveux maintenant!!!
Ya bien une célibataire ?!

Ah zut j'avais pas suivi. Alors Rhalya congélation ou pas ? Coucou Babinou t'inquiètes pas pour ton frère ici c'est remplie de belles de cheveux maintenant!!!
Ya bien une célibataire ?!
coucou ma belle, mais ilya qu'elle qui a mit ca photo et c'est une bombe:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
sinon ton fils et ma fille ca peut le faire lol

arret c'est a cause de la cortisol tu degonflera des que tu l'arretera, :youpi::youpi::shocked:
a tu n'a pas oublié ça en tout cas mon marie et in love de mes nouvelle rondeur mal plaçé lol ma mère aussi car avant elle m'apellé moustique
et ta fille ça va

a tu n'a pas oublié ça en tout cas mon marie et in love de mes nouvelle rondeur mal plaçé lol ma mère aussi car avant elle m'apellé moustique
et ta fille ça va

c'est clair que les rondeurs bien placé c'est tres jolies
sinon ma poupée va mieux merci, c'est passé:laugh:

mdr comme tu intèrprete mal c pour cela le congélo j'attend jusqu'a qu'il devienne adulte c cricri qui doit avoir peur de moi mainant c sur que je serais jamais invité chez elle:eat1:
mm, en attendant t'as flashé sur un tit djeune, loool:mdr:

Allez bisoussss les filles, brossage de dents
et hop au dodo:idea:

salut,merci pour les photos c géniale meme si j ai pas vu tes cheveux avant,je viens de faire un lissage bresilien il y a 3jrs, j ai pas encore lavé mes cheveux,j ai hate!J'ai payé 160euros a une coiffeuse a domicile pourrait tu me donner les coordonnées des etats unis pour que je puisse en commander car ca me faire cher a chaque fois si je veux le refaire.Merci bcp.

salut,merci pour les photos c géniale meme si j ai pas vu tes cheveux avant,je viens de faire un lissage bresilien il y a 3jrs, j ai pas encore lavé mes cheveux,j ai hate!J'ai payé 160euros a une coiffeuse a domicile pourrait tu me donner les coordonnées des etats unis pour que je puisse en commander car ca me faire cher a chaque fois si je veux le refaire.Merci bcp.
COUCOU
juste pour savoir a qui tu demandes ces info ?
Bis

Salut les filles !

Je ne vous ai pas oublié hein lol je vous lis toujours !!!!!

Je ferais bientot le défrisage et LB a ma fille à l'aproche des vacances scolaire!!

Par contre un grande question pour moi suite a mon LB NKS:

Mes cheveux sont bien plus raides certe mais ils ne sont pas doux je dirais plutôt secs et je suis certaine que c'est le formol je l'ai tout de suite vu des l'application mais je suis plus contente que le LB sans formol que j'avais fait la 1 fois que me conseillez vous ?

J'ai le masque NKS que je vais utiliser uniquement aprés que j'ai fait mes racines ma déco mais je voudrais surtout un conseil un nom de produit que je peux mettre aprés chaque shampoing que je fais tous les 2 jours + un petit coup de plaque tous les jours

J'ai utilisé le nks avec formol est mes cheveux ne sont plus secs du tout. Je pense que tes cheveux sont ultra abimés et que tu devras très certainement refaire un lb d'ici peu.

ALORS les filles on regarde la nouvelle star
beurk beurk beurk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour