Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

nadich, désolée pour le lb...

chez moi aussi ça tiens pas longtemps car cheveux naturels (Global keratine)... mais au lieu d'essayer d'autres produits de lb j'ai fait une merde de lissage "permanent" (?) chinois :cry:(j'espère qu'il n'est pas permanent car zone raide et zone ondulée et brulée:21-crazy:, car d'après Dreena et Magic, ce serait qu'un simple défrisage, pourvu qu'elles aient raison nos 2 championnes du lissage :worthy:)

mes cheveux ont brulé, ma nuque et la moitié arrière de ma tête ne fait plus que 10 cm (car brulé). Je me suis coupé les cheveux une coupe carré courte (je déteste) mais je n'avais pas le choix...:cry:

dans quelque temps je vais faire le inoar de cricri (qui a eu bcp de peine pour moi lol)... je vous tiendrais au courant.

Eh bein yousousou tu me donnes envie de pleurer là
Celle qui t'as fait le yoko grrrrr j'ai envie de la masacré je suis déja passé par la et je resens a qu'elle point tu dois être dégoûté
Bizz ma belle et courage heuresement que les cheveux poussent

Eh bein yousousou tu me donnes envie de pleurer là
Celle qui t'as fait le yoko grrrrr j'ai envie de la masacré je suis déja passé par la et je resens a qu'elle point tu dois être dégoûté
Bizz ma belle et courage heuresement que les cheveux poussent

MERCI
en fait après mes recherches sur le net c'est une marque chinoise qu'il a utilisé (eh oui c'est un mec le coiffeur lol)...

oui là j'attends la repousse :fool:

Je corrige
j'ai dis n'importe quoi ce n'est pas des études c'est une formation pour préparer mes concours d'entrée àla douane

Coucou Rhalya :wink:, cmt vas-tu?
Ah c bien ça! Comme ça je vais plus me faire ch... à la douane qd je rentre du bled, je demanderai Rhalya au control et je peux ramener ce que je voulais :Dancing_jimlad:yessss mdr!

salut cricri
Je t'ai fait 2 mp pour en savoir plus sur les produits que tu vends ainsi que le prix mais aucune reponse ....!!!!
Je pense quil a du avoir un probleme donc voilà tu cest quil y a une moumout qui attend des renseignements merci

salut cricri
Je t'ai fait 2 mp pour en savoir plus sur les produits que tu vends ainsi que le prix mais aucune reponse ....!!!!
Je pense quil a du avoir un probleme donc voilà tu cest quil y a une moumout qui attend des renseignements merci

Coucou Moumout,

Je me stationne 2 secondes. Je n'ai pas reçu de mp de ta part. Les as-tu bien validés ?

Dès que je rentre, je t'envoie un p'tit message.

A tout à l'heure

Bise

nadich, désolée pour le lb...

chez moi aussi ça tiens pas longtemps car cheveux naturels (Global keratine)... mais au lieu d'essayer d'autres produits de lb j'ai fait une merde de lissage "permanent" (?) chinois :cry:(j'espère qu'il n'est pas permanent car zone raide et zone ondulée et brulée:21-crazy:, car d'après Dreena et Magic, ce serait qu'un simple défrisage, pourvu qu'elles aient raison nos 2 championnes du lissage :worthy:)

mes cheveux ont brulé, ma nuque et la moitié arrière de ma tête ne fait plus que 10 cm (car brulé). Je me suis coupé les cheveux une coupe carré courte (je déteste) mais je n'avais pas le choix...:cry:

dans quelque temps je vais faire le inoar de cricri (qui a eu bcp de peine pour moi lol)... je vous tiendrais au courant.

Oh punaise ! Mais c'est horrible ce qui t'arrive. Moi j'avais fais un défrisage ya 12 ans et je me rappelle que j'avais des trous au cuir chevelu, je perdais mes cheveux par poignées et le peu de cheveux qu'il me restait sur la tête était tout pourris. Ils se cassaient sur toute la longueur, c'était affreux !!!!
J'ai du aller chez ma dermato, faire une cure de cystine B6 et soigner mes cheveux pendant 2ans pour qu'ils soient enfin normaux.
Donc dès qu'on me parle de yuko , x-tenso ou autre...:angry:
Je me méfie de ces produits car j'en ai entendu beaucoup de mal, et que les effets ont l'air d'être similaires aux défrisants classiques.

Moi aussi j'ai bien envie de tester le inoar mais ça ne doit pas non plus tenir longtemps sur cheveux naturels puisque la kératine ne pénètre pas ou peu dans un cheveux qui est déjà sain. Alors investir à nouveau pour seulement 2-3 semaines, ça me tente moyen. Si tu te lance, tiens moi au courant. Peut être que si çat tiens sur toi, alors je me lancerai.

Y a ilhem qui l'a essayé sur cheveux naturels, je lui ai envoyé un mp pour lui demander des news mais comme je ne la vois plus sur le forum, je ne sais pas si j'aurai une réponse.

Coucou Rhalya :wink:, cmt vas-tu?
Ah c bien ça! Comme ça je vais plus me faire ch... à la douane qd je rentre du bled, je demanderai Rhalya au control et je peux ramener ce que je voulais :Dancing_jimlad:yessss mdr!

ptdr tout les arabes m'ont demandé ça mais tu sais quoi c'est qu'en septembre en fin de compte c'est moi qu'il a décalé car g deux trois petites choses a réglé sinon ton lissage ma belle tu on est contente

nadich tu n'est pas tenté par une petite colo un jolie éclaicissement de belle mèche tu sais quand c'est bien fait le rendu est trés beau je sais au plutôt je sens que t'es du genr qui aime les cheveux naturel mais ca sera bien de changer de tête avant j'étais comme ça je t'assure il a suffit d'une fois et hop ca m'a carrément changé le faite de faire une colo la j'attends le mois prochain pour en faire ou carrément l'été mes cheveux sa fait deux que il sont naturels

ptdr tout les arabes m'ont demandé ça mais tu sais quoi c'est qu'en septembre en fin de compte c'est moi qu'il a décalé car g deux trois petites choses a réglé sinon ton lissage ma belle tu on est contente

Mdr :laugh: ben tu nous connais c tjrs comme ça que ça marche!

Ben écoute pour le moment ça va, cette semaine je les ai laissé séchés à l'air libre et ils sont un peu mieux pas trop plapla! Mais vu ce que g lu concernant Nadich vraiment ça fout les boules, mais mes cheveux sont loin d'être vierges:42-baby:!!

nadich tu n'est pas tenté par une petite colo un jolie éclaicissement de belle mèche tu sais quand c'est bien fait le rendu est trés beau je sais au plutôt je sens que t'es du genr qui aime les cheveux naturel mais ca sera bien de changer de tête avant j'étais comme ça je t'assure il a suffit d'une fois et hop ca m'a carrément changé le faite de faire une colo la j'attends le mois prochain pour en faire ou carrément l'été mes cheveux sa fait deux que il sont naturels

Tu sais , je suis brune BRUNE, mais bien brune tu vois! j'ai déjà fais des jolies mèches miel y a 6 ans et ça m'allait bof bof . si j'étais dans ce style:carla:, tous les mois je changerai de couleur : brune , rousse, blonde, verte, violette. Mais... c'est pas le cas. En fait tu es en train de me dire :
"Pourquoi tu pourrirais pas tes cheveux, mais rien qu'un peu, histoire que le LB puisse tenir plus longtemps" en quelque sorte c'est là non? LOOL:fool:

Tu sais , je suis brune BRUNE, mais bien brune tu vois! j'ai déjà fais des jolies mèches miel y a 6 ans et ça m'allait bof bof . si j'étais dans ce style:carla:, tous les mois je changerai de couleur : brune , rousse, blonde, verte, violette. Mais... c'est pas le cas. En fait tu es en train de me dire :
"Pourquoi tu pourrirais pas tes cheveux, mais rien qu'un peu, histoire que le LB puisse tenir plus longtemps" en quelque sorte c'est là non? LOOL:fool:

c'est tout a fait ça mdr

Ptdr et ça fait bien longtemps:audi: pas comme Nadich c une fille très sage :ouin:!

Mdr , ben parlez pas trop parce que je sens que je vais me lacher là.:tongue:
si la seule solution, c'est que je parte en vrille, et ben ça va y aller les colo.

Mdr , ben parlez pas trop parce que je sens que je vais me lacher là.:tongue:
si la seule solution, c'est que je parte en vrille, et ben ça va y aller les colo.

Ben écoute si c ça la solution, pkoi pas et comme ça t tranquille pour 2 ou voir 3 mois:Dancing_wub:!
Ss au boulot et ss mdr toute seule :33-lol:!

ca va y'a le lb mainant les filles lacher vous faites vous les colo de vous rêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour